lundi 10 septembre 2012

Vivre ensemble sans mariage améliore la santé mentale chez les hommes


Une étude en Angleterre des milliers de femmes et les hommes ont constaté que les gens qui sont passés par les bons et mauvais moments avec le partenaire d'origine et sont restés ensemble étaient beaucoup plus heureux mentalement.

Il a également été constaté que les hommes qui ont joué le domaine a obtenu au cours des relations quand ils ont terminé beaucoup plus rapide que les femmes ont fait.

Les femmes qui restent seul qui avait un grand amour qui n'a pas fonctionné avaient tendance à être mentalement stable.

Le fait que les femmes qui vivent avec un homme sans le bénéfice du mariage ne sont pas aussi heureux que les hommes, c'est parce qu'il n'y a aucune protection financière pour eux quand la relation prend fin. La sécurité est tout aux femmes et le mariage représente la stabilité et même si la relation peut se terminer, ils ont certains droits. C'est ce qui explique pourquoi les femmes qui sont mariées sont plus mentalement stable alors si ils ont simplement vécu ensemble.

Les femmes ont des enfants et ont besoin d'un mode de vie stable et un fort désir de se protéger et protéger leurs enfants. Donc, le mariage est très important financièrement et il ya aussi la question du respect des besoins de chacun que. Si une femme a sa propre carrière et ici propre argent ces choses peut être moins important.

D'un point de vue des hommes et si il est de plus de 25 la sécurité n'est pas très important. Mais la plupart des hommes ne veulent pas être pressé dans une relation par les femmes qu'il aime. Il veut que ça peut être son idée. Le truc pour une femme est de lui faire croire qu'il est son idée.

Être marié a toujours été associée à la santé mentale et physique plus grande. Bachelors ne vivent pas aussi longtemps, du moins c'est ce que le mythe indique. Dans les études antérieures ont montré que les hommes mariés vivent une vie plus longue avec le bonheur psychologique plus grande.

Il y avait une étude anglaise de 10 ans se terminant au cours du millénaire de 10.000 adultes. Les hommes et les femmes ont été interviewés et ont demandé une série de questions au sujet d'être déprimé ou anxieux.

Relations de longue durée qui ont résisté à la tempête a fourni une excellente santé mentale.

Les gens qui ont eu l'échec des relations et sont maintenant seuls présentaient des combinaisons de chagrin et de colère et ont été souvent déprimé. Les deux hommes et les femmes avaient une mauvaise santé mentale après cette expérience. Mais pour ceux qui pourraient se déplacer vers de nouvelles relations, la plupart des dommages a été quelque peu inversée. Bien que les femmes semblaient avoir un moment plus difficile de lâcher prise que les hommes.

Santé mentale des femmes s'est progressivement détériorée avec le plus de ruptures qu'ils ont vécus.

Pour les hommes qui ont eu plusieurs expériences différentes, il semblait le contraire était vrai. Les hommes qui avaient plus d'une relation et a déménagé sur le semblait être en excellente santé mentale. Ces hommes qui avaient une seule relation et non pas déplacé sur n'étaient pas aussi mentalement stable.

Les femmes qui n'ont jamais été mariés, mais vivaient avec leur compagne étaient en santé mentale grande différence des hommes dans la même situation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire