mercredi 12 septembre 2012

Linux Logiciel de sauvegarde sur bande


Si vous souhaitez stocker en toute sécurité vos fichiers, il ya peu de meilleures options que le logiciel de sauvegarde sur bande Linux. Oui, ce logiciel peut être utilisé que si vous avez un ordinateur basé sur Linux, et il peut être utilisé sur une base régulière, soit une fois par semaine, ou tous les jours.

Une autre option est de l'utiliser à distance, de sauvegarder des fichiers à partir d'ordinateurs connectés à la vôtre. Si vous utilisez une tâche cron, vous pouvez même automatiser le processus, sans aucune intervention de votre part. La commande cron vous permet de recevoir une notification par email lorsque le travail de sauvegarde est terminée.

Les raisons derrière les sauvegardes sur bande

Beaucoup de gens ont connu dans les collisions passées sur leurs ordinateurs, de perdre les contacts clients, des données précieuses et les fichiers, causée par une panne de disque dur. Si vous avez eu ce malheur dans le passé, vous savez déjà comment il peut être important de garder vos renseignements en toute sécurité.

Il peut être très coûteux de perdre autant d'informations et des fichiers lors d'une panne du disque dur. Plus que cela, en plus de perdre tout ce que les fichiers importants, vous perdez aussi de temps à essayer de les récupérer et de reconstruire la base de données.

Les conseils ci-dessous peuvent être utilisés pour s'assurer que vous ne perdez pas beaucoup de temps et d'argent lors d'un tel accident se produit. Les mesures que vous avez à prendre sont assez simples, de sorte qu'il ne devrait pas être un problème pour vous. Vous le savez probablement déjà que vous devez sauvegarder l'information qui est importante, mais on pourrait penser que ça ne va pas se passer de vous, de sorte que vous ne faites rien à ce sujet.

Pour sauvegarder votre ordinateur, tout ce que vous devez faire est de répliquer les données que vous souhaitez sauvegardé sur un autre ordinateur, de sorte que si les principaux accidents d'un, vous avez encore la sauvegarde.

Vous pouvez mettre ces sauvegardes dans un certain nombre d'endroits, y compris les disquettes, les CD ou d'autres types de supports de stockage. Il peut être fait sur un certain nombre de supports de stockage, puis récupéré lorsque vous avez besoin pour restaurer les fichiers que vous avez perdu.

Dans de nombreux cas, les entreprises utilisent la bande magnétique de sauvegarder leurs données, comme les coûts sont faibles étant donné la quantité d'espace qu'ils ont à offrir. Ils sont plus facile à utiliser qu'un disque dur serait, et il détient beaucoup plus de données sur une disquette ou un CD.

Vous avez également la possibilité de conserver toutes ces données dans un emplacement hors site, mais pas tout le monde est à l'aise avec leurs informations étant conservées dans un autre endroit.

Faire utilisation du logiciel de sauvegarde sur bande Linux

Pour utiliser la sauvegarde sur bande, vous devez utiliser un programme qui va sauvegarder les fichiers, et fonctionne sur les ordinateurs Linux. Il ya beaucoup d'applications et de solutions qui font que là-bas, un peu plus fonctionnelle que les autres.

Certains d'entre eux offrent même la possibilité de sauvegarder plusieurs ordinateurs à la fois, à partir d'un emplacement central. Selon ce que vous avez besoin, vous devez sélectionner le meilleur logiciel pour vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire