jeudi 6 septembre 2012

Meilleur Plan traitement de l'asthme


Un plan traitement de l'asthme est un aperçu, par écrit, de la façon de traiter l'asthme sur une base quotidienne. Le professionnel de la santé détermine le traitement ou le plan d'action pour chaque patient afin de fournir une référence pratique pour le patient en ce qui concerne les médicaments et les médicaments quotidiens à prendre lorsque les débits de pointe sont à la baisse ou l'un est l'asthme.

Un plan de traitement comprend généralement l'asthme: Les objectifs du traitement, qui comprennent des objectifs personnels fixés par le patient, un aperçu des médicaments qu'on prend tous les jours pour le contrôle de l'inflammation des voies aériennes et quand les prendre, comment mesurer le débit de pointe expiatoire (DEP) avec un pic débitmètre et les orientations pour le DEP d'enregistrement. Des études montrent que les personnes qui utilisent leur plan d'action sur l'asthme ont un meilleur contrôle de l'asthme.

Il est très important de prendre les médicaments contre l'asthme tels que prescrits par le médecin afin de garder l'asthme bien contrôlé et de prévenir les crises d'asthme. La prise régulière de médicaments permettra d'éviter les situations d'urgence. Les patients ne doivent pas ignorer leurs médicaments quand ils ne se sentent pas malades parce que l'asthme est une affection chronique présentent tout le temps, même quand on ne se sent pas les symptômes. Les patients doivent être éduqués pour utiliser le débitmètre de pointe pour surveiller leur état sur une base quotidienne. Ce serait les aider à prendre les mesures nécessaires quand ils se sentent les symptômes ou d'une attaque.

BLOCKBUSTER TRAITEMENT DE L'ASTHME CURE À BASE DE PLANTES DE VOTRE ASTHME EN 10 JOURS

Une valeur de débit expiratoire de pointe supérieure à 85% indique que l'asthme est sous contrôle et le patient doit continuer à assurer le traitement régulier. Lorsque la valeur obtient moins de 85%, il indique l'état se dose pire et double de stéroïdes inhalés doivent être prises. Lorsque la valeur du débit expiratoire de pointe tombe à moins de 70%, l'asthme est sévère et le patient a besoin de commencer un cours de stéroïdes oraux, tandis qu'une valeur débit de pointe de moins de 50% signifie que le patient a besoin d'un traitement d'urgence immédiate. Outre les médicaments, la meilleure façon de contrôler l'asthme est de rester loin de déclencheurs et les inducteurs. Déclencheurs de l'asthme produire des symptômes, en irritant les voies respiratoires et inducteurs d'asthme font les voies respiratoires enflées et enflammées. Chaque patient peut avoir différents éléments déclencheurs qui doivent être identifiés et évités. Les inducteurs sont des infections virales comme le rhume, la grippe et la pneumonie et toutes les précautions doivent être prises pour éviter de telles infections.

Les patients doivent donc discuter avec leur professionnel de la santé et de parvenir à un plan de traitement exact qui est nécessaire pour maintenir leur maîtrise de l'asthme et prévenir de nouvelles attaques....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire