lundi 10 septembre 2012

Le but de Avant et après les photographies en chirurgie plastique


Avant et après les photographies de procédures de chirurgie plastique sont monnaie courante aujourd'hui. Ils sont présents sur de médecins, les sociétés et les sites Web d'aiguillage. Des milliers et des milliers de photographies procédure de chirurgie plastique sont disponibles partout sur l'internet. Bien que pas si longtemps, un chirurgien plastique a eu un livre de photos avant et après dans leur bureau pour les patients pour voir si ils pourraient décider s'ils aimaient ce que la procédure peut faire, les patients d'aujourd'hui veulent voir des résultats d'un médecin d'abord de déterminer si elles veulent même d'y aller. La prolifération de l'Internet a rendu l'affichage des photos avant et après une nécessité pour toute pratique de la chirurgie plastique d'aujourd'hui.

L'utilisation originale de photographies avant et après, cependant, était de transmettre un sentiment de bonheur à partir du résultat de la chirurgie. Pour vendre de l'observation, pour ainsi dire, que les changements de la chirurgie esthétique peut rendre heureux. Selon Sander Gilman dans son livre intitulé Making The Body Beautiful, le premier avant et après les photographies étaient de la guerre civile de nez reconstruits et des visages et des années 1880 chirurgiens esthétiques rapidement emboîté le pas. Depuis ce temps, la qualité photographique, détail et de la normalisation s'est améliorée, mais l'intention a toujours été de montrer comment beaucoup mieux le patient regarde et combien ils doivent être plus heureux après. Cette intention peut être clairement vu encore aujourd'hui avec beaucoup d'autres avant photographies du visage montrant le patient sans maquillage et en regardant maussade ... et l'image post-opératoire avec le patient dans le maquillage et de meilleure humeur.

Mais la pléthore de photographies de chirurgie plastique d'aujourd'hui et de leur disponibilité immédiate sur l'internet a évolué vers un but plus sophistiqué. Les patients maintenant présumer que les résultats de la chirurgie plastique qui les rendra heureux. Cela a été bien prouvée et documentée. Ce qu'ils veulent savoir, c'est combien la différence peut faire et la procédure est-elle suffisamment importante pour passer par la procédure. Ils sont à la recherche de quelqu'un qui peut ressembler à eux et utilisent ces résultats pour déterminer si cela vaut la peine pour eux. ... Ou si vous pouvez dupliquer ce même résultat sur eux. De nombreux patients viennent maintenant avec des photos imprimées hors de l'Internet (souvent pas de mes sites web) et les utiliser comme un point de discussion. Cela est particulièrement vrai en chirurgie faciale.

Il est probable que le patient qui choisit de voir aujourd'hui que leur chirurgien plastique est fortement influencée par non seulement si ils ont des photos affichées, mais selon que le patient pense que les résultats qu'ils voient est bon. Les patients ne sont plus principalement intéressé à savoir si la chirurgie esthétique peut rendre heureux, mais par ce chirurgien plastique peut leur donner les résultats auxquels ils sont après....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire