mardi 4 septembre 2012

Comment se débarrasser des acariens et moisissures dans les allergiques Tapis


Lavage humide

Machines à laver domestiques tapis peut éliminer les acariens et d'allergènes avec la saleté, mais peut finalement se traduire par plus d'acariens que l'eau reste à la base de la moquette ou dans le sous-tapis augmente considérablement l'humidité, donc le nombre d'acariens encourageants et la croissance de moisissures. Toutefois, le lavage des tapis professionnel est généralement très efficace pour éliminer l'eau utilisée et le tapis doit être sèche rapidement, à condition qu'il y ait une bonne ventilation.

Nettoyage à sec

Les solvants sont pulvérisés directement sur la moquette ou un tapis pour déloger la saleté, qui est ensuite éliminé en utilisant une seconde solution contenant ioniseurs. Les azurants optiques et autres produits chimiques tels que désodorisants peuvent être ajoutés. Nettoyage à sec tue les acariens, mais certaines personnes souffrant d'allergies peuvent trouver le processus a un effet irritant sur leurs symptômes. Il peut être nécessaire de rester à l'écart pendant le nettoyage professionnel et pour aérer la maison bien plus tard.

Solvants de poudre sèche sont une alternative aux solvants humides. Ceux-ci sont saupoudrées sur tapis légèrement humide et à gauche pour un court laps de temps pour absorber la saleté avant d'être aspirées. Il peut être difficile, même en utilisant un aspirateur puissant, pour enlever toute la poudre, qui peut ensuite être laissé à irriter la peau ou des voies respiratoires des personnes sensibles.

Anti-acariens produits chimiques

Celles-ci visent à tuer les acariens ou de neutraliser allergène d'acarien (il ne provoque plus une réaction allergique), mais utilisé seul ne réduisent pas les symptômes allergiques.

Traitement à la vapeur

Plusieurs méthodes de vapeur tuer les acariens, mais pas tous neutraliser allergène d'acarien. Une nouvellement développé se résume la méthode ordinaire l'eau du robinet (eau courante) sous pression pour produire de la vapeur très chaude, qui pénètre alors en profondeur dans le tas pour tuer les acariens. Il existe des preuves pour montrer cette allergène d'acarien méthode dénature. Dès que la vapeur contient très peu d'eau, il est parfois décrit comme "à sec" à la vapeur. Par la suite, les acariens morts et allergènes sont aspirées loin. Traitement à la vapeur peut être utilisée pour traiter tissu d'ameublement et rideaux ainsi, mais doit être testé sur une petite zone d'abord pour s'assurer que le tapis ou le tissu n'est pas affectée par le processus.

Tissus d'ameublement

Mobilier en tissu-couverts fournissent l'environnement idéal pour les acariens et devrait être remplacé par des revêtements en cuir ou en vinyle, qui peut être essuyé avec un chiffon humide pour enlever la poussière hebdomadaire et les acariens. Être réaliste, il est probable que vous aurez quelques meubles recouverts de tissu, même si seulement une de coussins peu (oreillers). Prêt-à-couvertures barrière anti-acariens sont disponibles pour les oreillers et la literie, et ceux-ci peuvent être conçus pour les canapés (divans) et des fauteuils....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire