vendredi 7 septembre 2012

P90X Extreme Fitness est tout simplement incroyable


Dernière Juillet 2007, j'étais juste malade de regarder mon physique dans le miroir. Tout allait bien jusqu'à ce que je me suis cogné 40. Vous savez que vous doucher en place, se dessèchent et que vous vous habillez vous commencez à remarquer que votre corps est envahi par ces bosses disgracieuses et les excès de graisse. Vous vous tenez en arrière, aller ravir ce que le ... où cela vient-il. Cest jamais arrivé auparavant, qu'est-ce que on appelle ça. Eh bien mesdames et messieurs, THATS appelé FAT. Vous savez d'où il vient. La seule chose que vous vous demandez comment se fait-il est décidé de glisser sur vous maintenant.

Eh bien, il n'est pas étonnant. Lorsque j'ai pris un coup d'oeil dur à mes habitudes alimentaires, j'ai découvert que dans mon cas des années 40 allait être de la décennie que toutes ces mai gâteaux de l'Ouest, Jos Louis, Skittles et de copeaux ont été de revenir s'installer dans leur hip réservé, le ventre et le bas du dos ports de débarquement. Je veux dire que j'étais vraiment malade et fatigué de quoi je ressemblais et était déterminé à changer. Ma femme allait bénéficier également.

Donc, une nuit à environ 2:00 am Je regarde peu la télévision et quel meilleur moment pour être le scoutisme pour les programmes d'exercices en position assise là comme une patate de canapé avec un café et des sandwichs au beurre d'arachide regarder infopublicités. Mais, BANG, il était là. Il avait un sens. Enfin, l'exercice de perdre du poids. Déjà essayé de perdre du poids ne fait pas d'exercice c'mon. P90X.

Je suis sur le programme de trois mois, a perdu 20 livres, j'ai mon pack de six en arrière, vous ne le croiriez pas, je ne plaisante pas. Et croyez-moi Tony Horton, vous travaille tous les jours seule. Vous n'est pas vu la sueur que la couleur avant, c'est l'extrême. Lire tout ce qui précède et consulter un professionnel de la santé avant, si vous avez besoin pour je ne plaisante pas. Les résultats sont tout simplement incroyables.

Vous savez chaque fois que vous vous convaincre d'acheter quelque outil exercice gadget sachant que l'effort réel et l'exercice à l'emploi, la seule de mettre un plâtre mentale que cela va fonctionner, alors qu'en fait vous savez au fond que ce n'est pas et plus vous attendre pour vraiment commencer le plus de poids vous allez avoir à perdre.

J'ai des photos que j'ai prises quand j'ai commencé et tous les deux mois. Les résultats étaient là....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire