lundi 3 septembre 2012

Conseils utiles pour surmonter les crises de panique - la panique


Est-il possible de contrôler les attaques de panique? Comment pouvez-vous contrôler quelque chose quand vous ne savez pas quand, ni où il va se passer? Je vais vous donner quelques conseils utiles pour les attaques de panique. Les attaques de panique se produire sans avertissement et sans provocation. Ils peuvent durer de 10 à 20 minutes provoquant une peur extrême et la nervosité. Beaucoup de gens pensent qu'ils sont d'avoir une crise cardiaque parce que l'attaque qui viendra sur vous si soudainement. Certains symptômes comprennent une augmentation du rythme cardiaque, des sueurs et des sentiments de peur extrême. Le danger perçu peut-être pas réel, mais le corps agit comme si elle est, et va dans "fuir ou combattre» mode.

Ne vous ou quelqu'un que vous aimez souffre de crises de panique? Aimeriez-vous connaître quelques conseils utiles pour les attaques de panique qui ne comprennent pas les médicaments? Près de 3 millions d'adultes américains souffrent de crises de panique, ce qui en fait un problème de santé grave. Une personne sur quatre subira une attaque de panique à un moment donné dans leur vie. Les femmes sont deux fois plus nombreuses que les hommes souffrent de ce type de trouble anxieux.

Prenez les mesures suivantes dans le contrôle des attaques de panique une fois qu'ils commencent. Respirez profondément par le nez et expirez par la bouche. Détendez votre corps en commençant par le cou et les épaules et de travailler votre chemin vers le bas. Tenez-vous dire que tout ira bien, vous n'êtes pas en danger. Essayez de prendre votre esprit hors de l'anxiété de montage en parler à quelqu'un ou de faire une activité physique légère.

Les attaques de panique sont vraiment terrifiant. Une fois que quelqu'un a une attaque de panique, la plus grande crainte est de savoir quand une autre venir. Si l'attaque a eu lieu quelque part comme dans un ascenseur bondé ou pendant la conduite, la victime peut vouloir éviter ces situations pour éviter d'avoir une autre attaque. Cela peut conduire à des phobies sur certaines situations qui peuvent arriver de plus en plus grave. Cela peut avoir un impact sérieux sur les activités quotidiennes comme la personne concernée se fonde de plus en plus sur un environnement sûr qui se traduisent généralement plus petits et plus petits.

Il est plus facile d'arrêter une attaque de panique ne se produise que de l'arrêter une fois qu'il démarre. Quelques conseils utiles pour les attaques de panique avant qu'ils ne commencent apprennent à gérer le stress, exercice physique régulier, à la suite un régime alimentaire sain et en dormant suffisamment. Il ya aussi quelques programmes disponibles qui ont aidé des milliers de gens à surmonter la peur d'avoir une autre attaque de panique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire