mardi 11 septembre 2012

Peut-être des maux de tête causés par assis devant un ordinateur?


At-il jamais venu à vous que si vous êtes heureusement tapant loin sur votre ordinateur pendant des heures sur la fin, vous créez en fait un problème au niveau du cou qui peut conduire à des maux de tête chroniques? Si vous souffrez de migraines ou céphalées de tension, il peut être quelque chose que vous devriez enquêter.

Quand une personne avec des migraines ou céphalées de tension se rend dans un chiropraticien pour soulager leur douleur ce qui ne le chiropraticien le font généralement pour ce patient? Le traitement habituel de la plupart des patients des maux de tête est de manipuler, ou d'ajuster, le cou. Les chiropraticiens nous enseignent que la plupart des maux de tête proviennent de problèmes de cou, et que en ajustant ou en manipulant la tension du cou et des maux de tête migraineux peuvent être soulagés ou guéris.

Plus de 80% des patients qui reçoivent des maux de tête chiropratique montrent une amélioration du traitement qui varie de légère amélioration jusqu'à l'élimination complète de la douleur des maux de tête. Si tel est le cas, alors il semble logique que la majorité des migraines ou céphalées de tension proviennent de la colonne vertébrale (cou) problèmes. Il semble également logique que si nous savions ce qui causait ces problèmes de cou, et a éliminé ce qui les causait, on pourrait aussi éliminer les maux de tête, la migraine et la tension.

Comme un chiropraticien depuis 25 ans, j'ai traité de nombreux patients avec des migraines et céphalées de tension. Après avoir examiné des milliers de patients, j'ai découvert que jusqu'à 95% de ceux qui ont été des maux de tête avaient une chose en commun, une inversée col de l'utérus (col) courbe. De la vue de côté d'un col normal doit avoir une légère courbe en elle. Mais dans mon expérience en tant que chiropraticien J'estime qu'environ 95% de mes patients atteints de maux de tête avaient soit une diminution de cette courbe, pas de courbe du tout, ou une courbe qui a été complètement inversée. Lorsque ces "pauvres courbures du cou" ont été traités avec des ajustements chiropratiques ont montré une amélioration plus grande.

Les chiropraticiens savent que des maux de tête peuvent être causés par "la posture du cou des pauvres», de sorte que la prochaine question devient "peut assis à une posture d'ordinateur la cause du cou des pauvres?" Si la réponse est oui, alors il est évident que la position assise devant un ordinateur peut et ne causera des soucis.

Les gens se développent habituellement courbures du cou pauvres à cause des habitudes mauvaise posture. Tout ce que fait une personne qui met sa tête dans une position avancée de leur corps ou de diminuer inverser leur courbe du cou normale. Et courbures du cou pauvres DO causera des soucis. Les chiropraticiens ont été l'enseignement depuis des décennies.

Les types d'activités qui peuvent conduire à une mauvaise posture du cou comprennent assis devant un ordinateur pendant de longues périodes de temps, la lecture avec la tête penchée en avant, assis tout affalé sur une chaise ou sur un canapé, de dormir avec la tête ou le cou dans des positions bizarres, ou toute autre activité qui place la tête dans une position avant sur le corps. Donc, pour répondre à notre question initiale, oui, des maux de tête peuvent être causés par assis devant un ordinateur. Assis devant un ordinateur peut provoquer une courbure anormale du cou pour développer ce qui peut provoquer des maux de tête.

Une bonne posture peut sûrement empêcher le développement de la posture du cou des pauvres, ce qui semble être le meilleur remède, mais ce qui peut être fait si la diminution ou l'inversion de la courbe du cou a déjà été élaboré? De toute évidence, le traitement chiropratique est une option qui pourrait être envisagée. Mais il ya beaucoup d'autres traitements alternatifs pour la tension ou des migraines.

La plupart des gens il suffit de prendre une pilule douleur. Mais pilules contre la douleur sont la meilleure approche? Ils sont sûrement dans certains cas, mais il ya beaucoup d'autres options de traitement des maux de tête qui ne nécessitent pas l'utilisation de médicaments potentiellement nocifs. Tous les médicaments ont des effets secondaires, dont certains peuvent finir par être pire que les maux de tête eux-mêmes. Avant de traiter vos problèmes de santé avec des médicaments, il est sage de demander l'avis d'un professionnel de la santé.

Il ya beaucoup de remèdes naturels pour les migraines ou céphalées de tension. Il s'agit notamment du stress et la réduction de la tension, la thérapie de glace (utilisé à la base du crâne), en éliminant les aliments déclencheurs, obtenir la quantité appropriée de repos, les oreillers biofeedback maux de tête, ou des coussins, l'exercice et beaucoup d'autres. Certains d'entre eux peuvent aider à soulager les maux de tête, à la fois la migraine et la tension, et pourrait être étudiée davantage....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire