dimanche 2 septembre 2012

Acupuncture


L'acupuncture est une des composantes du système de soins de santé a évolué en Chine au moins il ya 2.500 ans. Acupuncture signifie littéralement «pénétration de l'aiguille" - la pratique de l'insertion d'aiguilles très fines dans la peau pour stimuler spécifiques points anatomiques dans le corps (points d'acupuncture connu sous le nom ou les points d'acupuncture) à des fins thérapeutiques.

La théorie générale de l'acupuncture est basée sur l'hypothèse qu'il existe des modèles de flux d'énergie (Qi) à travers le corps, qui sont essentiels pour la santé. Les perturbations ou des interruptions dans ce flux sont responsables de maladies de la santé. Acupuncture, tel que théorisé, est destinée à corriger les déséquilibres de flux à des points identifiables à proximité de la peau.

L'acupuncture consiste stimulant. En dehors de la méthode habituelle de perforer la peau avec des aiguilles fines, les praticiens de l'acupuncture également utiliser la chaleur, la pression, la friction, d'aspiration, ou des impulsions d'énergie électromagnétique pour stimuler les points. L'utilisation de l'acupuncture pour traiter les maladies dans la médecine américaine était assez rare jusqu'à ce que le président Nixon s'est rendu en Chine en 1972. Ceci a effectivement ouvert la porte de l'Est à l'Ouest, reliant l'Amérique à l'Orient. L'acupuncture a depuis sorti comme un substitut ou une augmentation forte des méthodes contemporaines de traitement médical.

Pour bien comprendre comment fonctionne l'acupuncture, il est nécessaire de se familiariser avec les rudiments de la philosophie chinoise, qui souligne l'essence de la théorie de l'acupuncture. La façon dont il a gagné en popularité dans les pays développés et en développement dans les quarante dernières années, il peut se révéler un outil très important pour maintenir une bonne santé et le bien-être....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire