mercredi 12 septembre 2012

Le marketing de réseau et de la mentalité des employés


L'autre jour, ma voiture a été d'avoir un peu d'une journée lente à démarrer, il était un peu en dehors des pluies, mais pas grand-chose. Je reçois ma voiture a commencé et que la pluie cesse alors je prends ma voiture jusqu'à un magasin de la batterie de franchise. Maintenant, j'ai fait un peu d'affaires avec ce magasin, car j'ai 3 voitures, deux bateaux et divers autres véhicules qui ont besoin de piles. J'ai toujours trouvé cet endroit très convivial et utile. Donc, je prends ma voiture au magasin et demander à l'homme pour vérifier la batterie. De toute évidence, j'allais acheter la batterie de lui et il à son tour profiter. Mais étant que cet homme était un employé et avait une mentalité employé sa réponse a été "Nous ne vérifions pas les piles dans ce genre de temps, car nous ne voulons pas faire du mal à toute la partie électrique de votre voiture." Je l'ai dit: «Vraiment, tu te rends compte qu'il ne pleut pas?" Sa réponse: «Oui, mais il pourrait commencer à tout moment." Wow, je me suis dit, ok juste rester dans votre monde des employés et je vais passer à autre chose.

Folks, c'est exactement la mentalité qui freine notre croissance en tant que propriétaires d'entreprises à domicile et nous avons besoin pour réaliser ce pour continuer. Comme les propriétaires de maison une entreprise basée vous ne pouvez pas avoir des excuses pour le manque de production. Il ne peut y avoir d'excuses quand il s'agit de faire votre travail. Mais maintes et maintes fois, nous ne pouvons pas nous aider à partir de cet état d'esprit des employés. Demandez-vous en tant que propriétaire ou votre société ce que vous aimeriez avoir fait aujourd'hui, ensuite en revue la journée en tant que critique de votre employé à l'état d'avancement que vous avez fait. La plupart d'entre nous ne nous tirer d'ici un mois. Ne vous oubliez les réunions au travail? Alors suivez-vous pas sur les appels et rappels affectés? Avez-vous mis sur les présentations lors ordonne de le faire? La liste s'allonge encore et encore, mais quand nous entrons dans ces entreprises à domicile notre mentalité change tout de suite dans l'état d'esprit des employés et nous n'avons pas le patron.

Il est un homme qui est payé par heure dans un magasin de la batterie n'a pas du tout de soins pour la ligne de fond du magasin et totalement hors coups d'une vente. C'est la même chose que le soufflage de votre calendrier et les grandes lignes du travail que vous avez dans votre entreprise à domicile tous les jours.

Maintenant, personne ne dit que c'est facile, ne se soucie vraiment d'autre que vous, si vous le faites ou non. Voici un aperçu de travailler à partir et à examiner vos progrès sur une base hebdomadaire:

1. Fixer un calendrier détaillé pour vous-même chaque dimanche soir pour la semaine à venir.

Cela comprend: le numéro d'appel, le nombre de présentations, le nombre de suivis, etc

2. Fixer des objectifs quotidiens en nombre en fait et faire tout en votre pouvoir pour les accomplir.

Exemple: Je vais mettre 2 personnes à une présentation d'aujourd'hui.

3. Ne vous fâchez pas ou anxieuse si vous tombez à court de vos objectifs.

Assurez-vous qu'ils sont réalistes et de travail pour demain un jour meilleur.

Être un problème solveur et ne pas avoir peur de l'échec.

4. Surveillez vos progrès sur une base quotidienne et de continuer à soulever la barre que les objectifs sont atteints.

5. A la fin de la journée vous demander, ce que je peux faire demain pour massivement développer mon entreprise et de mettre ce plan en action.

Demain immédiatement et ainsi vous avez une partie du n ° 2 accompli avant d'aller au lit.

Merci pour dépenser un peu de temps avec moi aujourd'hui, je n'ai accomplir un de mes objectifs aujourd'hui et donc ne sera probablement pas avoir à me tirer demain. Prenez soin de parler bientôt....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire