lundi 3 septembre 2012

Traitements d'acné rosacée - Quatre types de la rosacée et Traitements


Il ya généralement quatre principaux types de la rosacée. Le premier type est érythématotélangiectasique rosacée. Ce type pousse les gens à regarder comme si ils sont en rougissant. Il peut arriver facilement et très souvent. Il semble que le visage est rincée avec de la couleur ou de sang. De petits vaisseaux sanguins peuvent également être vu en dessous de la surface de la peau. Une personne peut aussi avoir des sentiments brûlants démangeaisons ou mal à l'aise dans le domaine, le plus souvent le visage.

Le deuxième type est phymateuse rosacée et provoque le nez pour devenir plus grand à travers la peau devient plus épaisse et plus rouge. Cela peut aussi arriver au menton. Le troisième type est oculaire et affecte les yeux et les paupières. Les yeux peuvent devenir granuleuse et rouge. Le quatrième type est rosacée papulo-pustuleuse et est le plus souvent confondue avec l'acné. Ce type de l'état qui se développe bosses rouges, des papules appelle parfois, sur la peau. Parfois, ceux-ci contiennent du pus et sont appelées pustules. Ce type de rosacée se produit lorsque la condition est à un stade affliction. Cela peut se produire en même temps que n'importe quel autre stade mentionné ci-dessus, mais comme on dit, il dépeint habituellement un stade plus avancé de la rosacée. La façon dont il peut être distinguée de l'acné est si elle est une maladie chronique, la construction de la scène en rougissant et le rinçage au point où la combustion et de sensations de picotement se passe dans le visage et d'autres symptômes sont présents.

Le traitement peut varier, mais beaucoup de choses utilisés pour traiter les rides sont des choses que les progrès rosacée. Il s'agit notamment de microdermabrasion à l'aide, la peau pèle, masques chimiques, et produits agressifs. Le meilleur traitement est de ralentir la progression de la maladie. Cela inclut un écran solaire tous les jours le port, ce qui limite la quantité de temps au soleil, ne pas boire de boissons chaudes contenant de la caféine, et sachant ce qui déclenche peut causer une épidémie. Tenir un journal au sujet des activités et quels sont les aliments ont été consommés peuvent améliorer la vie d'une personne à la rosacée. De cette façon, ils peuvent savoir ce qui provoque des épisodes à plusieurs reprises et de les empêcher à l'avenir, ce qui ralentit roasacea. En outre, avant d'utiliser quoi que ce soit sur la zone affectée ou du visage, faire intenter des poursuites à lire les ingrédients et de tester une petite parcelle de peau avant slathering tout sur sa peau....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire