mercredi 5 septembre 2012

Detox de foie - Nettoyer avec une tasse de thé Kombucha


Pour de désintoxication du foie, vous voudrez peut-être essayer le thé Kombucha. Bien que ce thé a été utilisé en Chine depuis 250 avant JC, il a seulement gagné en popularité ces derniers temps dans les pays occidentaux. Thé Kombucha est maintenant connu pour faciliter la digestion, en dépit d'être une étrange combinaison de bactéries et de levures qui ressemble à un champignon.

Thé Kombucha aide à la désintoxication du foie, car il permet au foie de libérer plus de déchets corporels en complétant l'acide glucuronique déjà présent avec plus de la même. Cela contribue à renforcer la capacité du foie à fonctionner efficacement et éliminer les déchets. Thé Kombucha peut aussi améliorer la circulation; ainsi, ce qui permet l'élimination rapide et efficace des déchets.

Kombucha est mieux cultivé dans une colonie. Kombucha est une source de nombreuses cultures, les acides organiques, des enzymes actives, acides aminés, et des anti-oxydants. Il contient de l'acide acétique, ce qui lui donne un goût distinctif et de l'odorat. Il ya 7 autres acides doux ainsi que de vitamines B.

Habituellement, la pièce d'une colonie d'origine est conservée dans un récipient ou cuve et autorisé à poursuivre la croissance. De nouvelles couches de la culture se développer au-dessus de la culture d'origine. Faites en sorte que la nouvelle culture est de couleur claire et lisse. Si elle a une couleur ou une texture impair, puis la culture est susceptible d'être déjà contaminé. Ne pas utiliser cette culture comme cela peut constituer un risque pour la santé.

Vous devez donc vérifier pour s'assurer qu'il n'y a pas de moisissure sur le dessus du mélange. Le mélange est préparé avec du sucre et du thé noir ou vert. Il faut compter entre une et deux semaines pour que le processus soit terminé. Pièces de la culture peut être enlevé pour commencer de nouvelles colonies. Le thé est ensuite préparée par fermentation avec du thé vert ou noir et la culture des organismes vivants.

En raison de sa popularité pour la désintoxication du foie, il ya maintenant de nombreux types et variantes du thé vendus par des vendeurs. Par conséquent, vous devrez l'acheter à partir d'une source fiable ou utiliser la procédure appropriée si vous prévoyez de faire vous-même. Le mieux est d'utiliser également la version organique du thé.

En raison de l'absence de sensibilisation à l'utilisation et la préparation, certaines personnes ont signalé des réactions allergiques, problèmes d'estomac et la jaunisse, même si elles avaient espéré utiliser le thé pour la désintoxication du foie. Pour ces cas, on soupçonne que le processus de fermentation peut-être pas été administré correctement. Vous aurez aussi besoin de prendre note de la batterie de cuisine et vaisselle utilisée lors de la préparation de ce thé. Il a été rapporté que certaines personnes ont fait le thé dans un pot en céramique qui a permis à la tête de l'émail céramique de contaminer le produit. Par conséquent, il vaut mieux être très prudent.

En plus d'être en mesure d'aider dans le foie de désintoxication, du thé Kombucha est dit pour être efficace dans la stimulation de la relaxation. Cela rend thé Kombucha est une excellente alternative naturelle aux aides de relaxation d'autres qui impliquent des stimulants. Très certainement, essayez une tasse de thé Kombucha aujourd'hui pour tous les bienfaits pour la santé et de bien-être qu'elle procure!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire