mercredi 26 septembre 2012

Nouvelles Idées pour le marketing d'affaires de vacances Petit


2 secondes après l'Halloween, il semble que tous les magasins de détail mis en place leurs décorations de Noël - en essayant de capturer autant du marché de vacances que possible. Manières typiques qui utilisent les magasins de détail de capitaliser sur les vacances comprennent de longues heures et les ventes. Tout cela est bien et bon. Aujourd'hui, je veux vous donner un cadeau de par vous donner quelques nouvelles façons de penser sur les promotions de vacances.

Beaucoup de gens en ont marre de vacances, des foules qui se reflète dans la croissance des ventes en ligne et de la baisse des ventes des détaillants certains traditionnel. Il semble également y avoir une tendance vers l'achat de moins de cadeaux, mais ces dons ont tendance à être des articles de luxe supérieure de billets.

Dans le type de marketing que nous devrions tous faire, nous commençons avec le client à l'esprit. Que savons-nous sur les gens de cette époque de l'année?

- Le temps est une denrée - il ya trop de choses à faire et trop peu de temps. - Les gens ont plus de shopping à faire que ce qu'ils font habituellement. - Les gens sont sous une énorme quantité de stress. - Les gens ont tendance à nettoyer et à décorer leurs maisons.

Ce ne sont que quelques-uns des facteurs qui influent sur les gens au cours de la période des Fêtes. Je suis sûr que vous pouvez penser à beaucoup plus. Prenez ces choses en considération, et de prendre la position d'être un donneur.

Voici une idée que je n'ai jamais vu (si je veux de crédit si vous l'utilisez). Si vous possédez un magasin, offrent emballage cadeau - rien de nouveau. Alors que les gens reçoivent leurs cadeaux enveloppés, ils obtiennent un massage sur chaise libre? Vous pourriez s'associer avec un spa local, ou même une école de massage, qui pourrait également donner à chaque client un coupon promotionnel. Vous économisez votre temps les clients, leur enlever le stress, et de créer un partenariat de marketing de fusion avec le spa.

Si vous êtes dans une entreprise de services des ménages, offrent de faire d'autres services d'hivernage pour vos clients de gagner du temps. Offrez un ménage de vacances gratuitement. Si vous n'êtes pas dans l'entreprise de nettoyage - encore une fois équipe avec un service de nettoyage.

Offrir à Emporter sont grands. Donner gratuitement des arbres de Noël - en fonction de l'endroit où vous êtes, vous pourriez acheter un couple cent pour 10 $ pièce. L'accord pourrait être - dépensez 100 $ et ramener à la maison un arbre libre. Donner dindes, dindons ou dîners complets - un grand nombre d'épiceries ont cette promotion.

Tout le monde trahit calendriers, but quelque chose de différent, mais toujours utile. Que diriez-vous de glace gratte-si vous habitez dans le Nord? Couvertures, pulls molletonnés, casquettes, sont tous les articles promotionnels de bonnes lorsque le temps tourne au froid.

Cartes vacances sont grands. Les gens apprécient les obtenir et de les afficher. Presque personne envoie des cartes de Thanksgiving, certainement en tenir compte. En cette ère politiquement correct (soupir), vous devez être sensible aux sensibilités religieuses des gens. Envoyer bonnes fêtes cartes et non Merry Christmas Cards - sauf si vous êtes absolument sûr que votre client fête Noël.

Si vous avez n'importe quel type de commerce de détail, pensez à ajouter sur des cadeaux qui pourraient être utilisés comme un deuxième don. Un fleuriste pourrait inclure une zone de libre emballage-cadeau ornement avec un certain niveau d'achat qui peut être envoyé à une adresse différente. Deux cadeaux pour le prix d'un. Acheter un en obtenir un gratuitement les offres sont très du temps des Fêtes.

Utilisez votre créativité cette saison de vacances et de réfléchir à comment vous pouvez résoudre les problèmes de vos clients.

Comet marketing...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire