samedi 8 septembre 2012

Perdre du poids avec l'hypothyroïdie - quelques méthodes efficaces


Perdre du poids avec l'hypothyroïdie est une incapacité que la lutte de nombreux patients. Si votre hypothyroïdie est diagnostiquée à un stade précoce, le poids perdant sera plus facile pour vous.

L'hypothyroïdie entraîne une augmentation de poids due à l'augmentation du taux de cholestérol. Un régime alimentaire équilibré, la nutrition et l'exercice vous aidera à guérir votre maladie. Voici quelques conseils qui seront en vous aidant à perdre votre poids.

Stimulants - utilisation de stimulants devraient être réduits. Stimulants comme la caféine peut être favorable pour combattre la fatigue. Mais l'hypothyroïdie provoque glandes surrénales sujettes à l'épuisement et le surmenage. Proportion excès de stimulants fera sous-fonctionnement des glandes surrénales. Vous pouvez aider votre système surrénal de recharger et de guérir par sevrage des stimulants comme, soda, thé et café.

Glucides - adopter diète faible en glucides. Diminuer les proportions de glucides que vous consommez. Les glucides dans l'ordre de 45% à 60% sont recommandés pour les patients qui luttent pour perdre du poids avec l'hypothyroïdie. Recherche et étude indiquent que les patients hypothyroïdie sont plus de succès dans perdre du poids quand ils mangent moins de 45% à 60% des calories en général obtenus à partir des hydrates de carbone. Réduire votre consommation de jusqu'à 50% vous aidera à atteindre votre objectif plus facilement. Cinquante pour cent d'hydrates de carbone inclus dans votre régime alimentaire devrait comprendre 30 pour cent de protéines et vingt pour cent de gras.

Vous pouvez opter pour les glucides complexes si. Avez fruits frais, céréales à grains entiers comme les pâtes, germe de blé, pain de blé entier, riz brun, légumes et en abondance. La nutrition supérieure dans ces aliments sera grand travail pour perdre du poids avec l'hypothyroïdie par rapport à ses homologues raffinés.

Dites non au sucre

Les glucides simples ou les aliments sucrés comme les gâteaux, tartes, bonbons, biscuits, chips, crème glacée, et de la soude doit être coupée. Ces aliments stimulent la production d'insuline élevé. Retirer les hydrates de carbone à partir de vos repas et collations. Mais assurez-vous d'ajouter des éléments de protéines simultanément. La digestion des protéines est un processus lent et graduel, ce qui va diminuer le rythme de la libération d'insuline.

Mangez des fibres

Trente à quarante grammes de fibres devraient être incluses dans votre alimentation quotidienne. La teneur élevée en fibres vous aidera les personnes souffrant d'hypothyroïdie pour prendre soin de la constipation et la digestion lente. Les fibres travaillera sur l'efficacité du processus d'excrétion et augmenter la satiété trop, de sorte que vous n'avez pas faim. Augmenter la consommation de fibres dans votre alimentation sur une période. Perdre du poids avec l'hypothyroïdie peut également exiger des suppléments de fibres comme Metamucil.

L'eau, l'eau et de l'eau - boire environ deux litres d'eau chaque jour. L'eau aide le métabolisme, afin de ne pas boire des quantités suffisantes d'eau va nuire à votre capacité à perdre du poids. Tout en augmentant l'apport en fibres dans votre alimentation de 30 à 40 grammes, l'eau sera plus crucial.

Alimentation compliment à l'exercice

L'hypothyroïdie entraîne un gain de poids d'environ 10 à 20 livres. Si vous avez gagné plus de vingt livres, il peut attribuer à la fatigue limitant ainsi votre activité physique. Sentant la fatigue finira par vous faire pour éviter l'exercice. Cela rendra plus difficile pour vous de perdre du poids avec l'hypothyroïdie. Exercice physique et jeu de rôle activité clé pour contribuer à diminuer les effets de la fatigue. Cardio, musculation, exercices de respiration profonde contribuera à d'énormes quantités de perdre du poids avec l'hypothyroïdie. Discutez de votre régime alimentaire et le calendrier de l'exercice avec votre professionnel de la santé, comme il est tout à fait familier à votre cas.

Articles connexes:

Haut supplément thyroïde classé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire