vendredi 21 septembre 2012

Dot-Mobi Vs SMS - potentiel de commercialisation


Tout comme en Amérique du Nord d'affaires est sur la capture à des avantages des systèmes de marketing SMS, la révolution Internet mobile commence à prendre forme et se définir comme un concurrent sérieux dans le monde du marketing mobile. En seulement les dernières années, du Nord du marketing américains ont réalisé le potentiel offert par le marketing SMS à atteindre leur auditoire cible rapidement et facilement d'une manière très personnelle, privée et en direct. De concours et informations sur les produits directement à des coupons et des bureaux de vote des consommateurs, des services de marketing basés sur SMS ont surgi de la nécessité de base pour les annonceurs de se connecter avec leurs marchés cibles et de créer une impression durable.

Mais le marketing SMS a ses inconvénients, en particulier en ce qui concerne la loi et les contraintes technologiques au Canada et aux États-Unis. Par exemple, il est très difficile, voire impossible dans de nombreux domaines, pour pousser le contenu multimédia comme des photos ou des vidéos à un utilisateur d'une manière rentable grâce à un système automatisé utilisant un code court. Dans le même temps, les questions juridiques et les limites réglementaires, il est difficile pour les petites organisations à soutenir la concurrence dans le marché SMS en raison de coûts d'exploitation accrus causés par une législation restrictive dans de nombreuses parties de l'Amérique du Nord.

Entrez dot-mobi. Encore à ses balbutiements, les services Web mobiles - souvent désigné comme point-mobi sites en raison de l'extension de domaine mobi qui sont devenues disponibles -. Peut être coûteux pour le consommateur, allant de quelques centimes par site Web à plusieurs cents par kilo-octets téléchargés en fonction de leur opérateur de téléphonie mobile et offre de services. Avec l'avènement de l'iPhone, ces coûts devraient chuter de façon spectaculaire dans un proche avenir, car la demande des consommateurs augmente pour moins restrictives capacités Web mobiles de surf.

Un site Internet mobile fonctionne fondamentalement de la même manière qu'un site Internet traditionnel, avec la possibilité de collecter facilement des informations à travers des formes stylisées et afficher des pages avec des images sur presque n'importe quel téléphone mobile moderne. Contrairement à SMS, dot-mobi des sites ne comportent pas de frais par message soit pour le fournisseur d'information ou le consommateur, et il n'y a pas de limite à la longueur d'un message qui peut être envoyé. Le Web mobile est également réglementée par la loi des télécommunications, et peut donc être utilisé comme une alternative moins coûteuse aux SMS pour fournir des informations aux consommateurs au niveau international, sans les tracas de la demande de l'autorisation d'exploiter dans chaque pays et sans avoir à payer pour la capacité d'envoyer des messages à travers chaque onde porteuse individuelle cellulaire.

Pour tous les avantages que le Web mobile offre aux annonceurs et aux agences de marketing, de nombreux commerçants continueront à préférer SMS pour sa capacité à recueillir des renseignements personnels et de construire des listes opt-in des consommateurs à qui ils peuvent envoyer des messages régulièrement. Ce sera la même raison que de nombreux consommateurs préfèrent mener leurs affaires à travers le Web mobile dans un relatif anonymat. Alors que de nombreux commerçants considérer une demande de renseignements une invitation explicite à la communication en outre, de nombreux consommateurs trouvent cette approche à une faute de goût et préfèrent la possibilité de choisir quelles informations ils voir, et quand.

Même s'il est clair que le marketing SMS ne va pas disparaître à court terme, le web mobile nous a donné une vision claire de l'avenir du marketing mobile, ouvrant une multitude de possibilités qui n'ont pas été faciles à réaliser avec un fluide, la progression naturelle grâce à des systèmes traditionnels SMS. La seule question qui demeure est de savoir comment rapidement la communauté du marketing passera de SMS pour le web mobile....

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