mardi 11 septembre 2012

Perte de cheveux pour enfants - Types de perte de cheveux chez les nourrissons et les enfants


Il est naturel pour les parents de s'alarmer quand ils voient des mèches de leurs cheveux des bébés qui tombent. Presque tous les nouveau-nés perdent une partie (ou la totalité) de leurs cheveux au cours des six premiers mois de la vie. Il s'agit d'un processus normal. Dans la plupart des cas, le cheveu pousse finalement de retour, bien que les nouveaux cheveux peut être une couleur complètement différente et la texture qu'à la naissance!

Une condition commune, qui peut causer la perte de cheveux chez les nourrissons est le chapeau de berceau. Croûtes de lait affecte principalement les nourrissons âgés de deux à six mois; provoquant une croustillante, une éruption cutanée du cuir chevelu échelle. Elle n'est pas traitée, berceau bouchon disparaît souvent au sein de plusieurs mois. Dans les cas graves, il peut causer des démangeaisons et la perte de cheveux, et peut également se propager à d'autres domaines de l'organisme.

D'autres formes de perte de cheveux affecte les nourrissons sont rares. Ils sont souvent congénitale dans la nature et peuvent inclure des défauts tige du cheveu. Comme l'enfant grandit, ils deviennent plus sensibles aux différents types de perte de cheveux. Après avoir discuté des formes rares de perte de cheveux qui peut affecter les nourrissons et les enfants, les formes les plus courantes seront traitées.

Congénitale atrichia

Avec congénitale atrichia un enfant peut naître avec des cheveux d'apparence normale, mais une fois qu'il pénètre dans la première période de repos, le poil tombe, et le processus de croissance tout s'arrête. Pour les cheveux à croître, certaines cellules doivent rester en contact étroit les uns avec les autres pour transmettre et recevoir des signaux nécessaires pour maintenir le fonctionnement du cycle de croissance des cheveux. Avec cette condition la communication cellulaire est débranché, la désactivation du cycle de croissance des cheveux.

Lâche syndrome Anagène

Ce type de perte de cheveux est plus typique chez les petits enfants avec de beaux cheveux clairsemés qui peut facilement être retiré. Elle affecte principalement les filles aux cheveux blonds. Les cheveux ne poussent généralement pas passé la nuque du cou. Sous un microscope les poils semblent manquer une gaine interne et externe et ont une cuticule froissée.

Alopécie triangulaire

Il s'agit d'un modèle de perte de cheveux qui se produit dans le domaine temporel sur un ou deux côtés et est généralement dans une forme triangulaire. L'absence de poil dans ce domaine est présent à la naissance ou juste après. Elle est permanente et irréversible, mais n'est pas progressif. La forme et la taille de la zone chauve reste le même durant toute la vie.

Pili torti

Cette condition peut être congénitale ou acquise. Elle est plus fréquente chez les filles minces qui ont les cheveux blonds. Il ya une torsion rigide des fibres capillaires qui conduit à des fractures dans la cuticule et le cortex interne de la tige pilaire. Le poil est sec et cassant et peut se démarquer du cuir chevelu. Il s'arrête à différentes longueurs.

Monilethrix

C'est une affection rare qui commence dans l'enfance. Bien que l'enfant est né avec ce qui semble être duvet normal, il est bientôt remplacé par les cheveux secs et cassants qui a un aspect perlé. Le cheveux se cassent souvent hors même avec le cuir chevelu et se développe rarement plus de 2,5 cm.

Syndrome des cheveux incoiffables

Les enfants atteints de ce syndrome ont généralement argentée blonds ressemblant à du verre cheveux qui est indiscipliné et ne sera pas plat. Il est difficile, voire impossible à coiffer. En raison de son apparence, il est aussi appelé "de fibres de verre des cheveux." Les cheveux se loin du cuir chevelu d'une façon désordonnée. L'évaluation microscopique révèle une triangulaire (ou haricot) en forme de tige du cheveu avec un rainurage longitudinal. L'amélioration spontanée est souvent vu plus tard dans l'adolescence.

Les types suivants de la perte de cheveux sont fréquentes chez les enfants âgés de quatre ans et plus.

Teigne

Contrairement à son nom la teigne ne proviennent pas d'une vis sans fin, mais est provoquée par un type de champignon appelé dermatophyte. Il est très contagieuse et peut être transmis par d'autres personnes ou des animaux. Il est surtout vu sur les enfants entre 4 et 11 ans. Il commence généralement par un petit bouton qui devient plus grande, en laissant des taches squameuses de la calvitie avec un contour en forme d'anneau. Les cheveux deviennent souvent fragiles et rompt très près du cuir chevelu en provoquant ce qu'on appelle "point noir alopécie." La teigne est également appelée teigne.

La pelade

La pelade est une maladie auto-immune courante qui provoque la chute des cheveux par plaques avec des marges bien définies. Le début de la pelade est plus fréquente chez les enfants entre quatre et sept ans, mais il peut frapper tout le monde à tout moment. La pelade peut évoluer vers une alopécie totalis ou universalis d'alopécie du cuir chevelu touchant au total et des poils.

Alopécie de traction

L'alopécie de traction se produit de la tension soutenue sur le cuir chevelu en raison de coiffures bien tirés. De traction prolongée provoque les cheveux pour desserrer de ses racines folliculaires. Cheerleaders, les danseurs et les autres enfants qui ont l'habitude porter ces types de coiffures sont à risque. Toujours à risque sont ceux qui portent des extensions de cheveux, qui sont de plus en plus populaire constamment. Prolongée de traction persistante peut causer la perte de cheveux permanente.

Trichotillomanie

Trichotillomanie peut être traduit du grec pour désigner un «désir maniaque d'arracher les cheveux propres." Il s'agit d'un trouble du contrôle des impulsions qui commence souvent dans l'enfance. Une personne ayant ce trouble se sentent une envie irrésistible de sortir ses cheveux. Cette envie provoque un montant de tension extrême qui continue de construire jusqu'à ce que le poil est tiré.

Effluvium télogène

Effluvium télogène, également connu sous le nom de perte de cheveux diffuse provoque plus de cheveux que d'habitude à se replier dans la phase de repos. Cela peut être une réaction à toute perturbation dans le corps que les cheveux est très sensible aux changements. Ce type de perte de cheveux est généralement temporaire et facilement corrigées une fois le problème est identifié et pris en compte. N'importe quel type de maladie, la chirurgie ou un traumatisme peut causer la perte temporaire de cheveux diffuse.

Médicaments

Tout médicament peut causer la perte de cheveux, même si elle n'est pas répertorié comme un symptôme. Médicaments psychopharmaceutique qui deviennent de plus couramment prescrits aux adolescents sont connus pour causer la perte de cheveux chez certaines personnes. Médicaments contre l'acné dérivés de la vitamine A peut causer la perte de cheveux. Une certaine perte anti-fongique et anti-inflammatoire des médicaments cheveux liste comme un effet secondaire. Tout médicament hormonal comme la pilule contraceptive ou de stéroïdes peut causer la perte de cheveux.

Infections bactériennes

Certaines bactéries et autres micro-organismes peuvent infecter l'inflammation du cuir chevelu cause et la perte de cheveux. La perte de cheveux contre les infections du cuir chevelu peut être temporaire ou permanente en fonction de l'ampleur des dégâts.

Troubles de l'alimentation

La perte de cheveux peut être un symptôme d'un trouble alimentaire comme l'anorexie ou la boulimie nerveuse.

Puberté

La perte de cheveux se produit souvent pendant les périodes de changements hormonaux. Certains perte de cheveux peut se produire pendant la puberté.

Vaccinations

Il ya eu des rapports de la perte de cheveux comme un effet secondaire indésirable de la vaccination, la plupart du temps associée à la vaccination contre l'hépatite B et qui touchent principalement les femmes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire