mercredi 5 septembre 2012

Perte de cheveux génétique


Bien que la perte génétique de cheveux peut sembler comme une malédiction, il n'est pas. Il a hérité de sa famille et est transmis à travers les générations. Vous pouvez rencontrer la calvitie masculine à l'âge de vingt-sept ans, mais votre frère jumeau ne peut pas! C'est très étrange de voir comment le gène voyage à travers la famille. Mais le fait demeure: c'est le cas. La perte de cheveux génétiques apparaît principalement chez les hommes, mais peut également apparaître dans quelques femmes sélectionnés.

Ce type de perte de cheveux est hérité par le biais de la génétique des gènes de sa mère. Avec la perte de cheveux génétique de la raison pour laquelle la calvitie n'est pas la chute des cheveux, mais à l'incapacité du corps à produire plus de cheveux. Cela est dû à des follicules pileux en passant par leurs normales 25 cycles dans un délai très court. Cela provoque les follicules des poils d'arrêter de produire beaucoup plus tôt que la normale.

La raison pour laquelle ce qu'on appelle la calvitie, c'est que la calvitie prend un modèle distinctif. Les hommes peuvent s'apercevoir d'abord une ligne de cheveux de recul, puis lentement les correctifs de grandes de la calvitie, que les cheveux autour de la couronne des s'amincit tête. Normalement, le reste des cheveux peuvent être trouvés sur les côtés de la tête. Les femelles, d'autre part, chauve différemment avec la perte de cheveux génétique. Les cheveux d'une femme sera progressivement éclaircir tout le cuir chevelu. Finalement, ce qui conduira à la calvitie.

Il semble que la perte de cheveux, même génétique est en quelque sorte influencée par la testostérone, l'hormone. C'est parce qu'il a été trouvé pour être vrai que les hommes qui ne produisent pas de testostérone ne connaissent pas la perte de cheveux génétique. Comme par les femmes qui souffrent de calvitie, la plupart des femmes d'expérience amincissement des cheveux après la ménopause. C'est peut-être parce que leur niveau d'oestrogène est tombé, en leur laissant plus sensibles aux effets de la testostérone.

Il est important de mentionner que tous la perte de cheveux ou d'amincissement des cheveux est une indication de perte de cheveux génétique. En effet normal de l'amincissement ne se produisent avec l'âge, mais cette légère éclaircie est à peine perceptible et ne provoque pas des plaques d'alopécie. Par conséquent, on ne devrait pas s'inquiéter tout simplement parce qu'ils sont de perdre quelques poils plus quotidienne, mais devrait être concerné si ils commencent à remarquer des espaces fines ou chauve.

Ce type de calvitie est mieux traitée par la chirurgie. Bien que la meilleure solution est la chirurgie de restauration capillaire, il peut être coûteux. Pour le mâle qui ne peuvent pas se permettre cela, les bouchons de cheveux sont une alternative abordable.

La perte de cheveux génétique est peut-être la forme la plus dévastatrice de la perte de cheveux parce qu'elle est permanente et peut provoquer la calvitie totale. Il est également tout à fait perceptible, mais avec les procédures médicales d'aujourd'hui un avec cette condition peut vivre une vie normale sans ridicule....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire