dimanche 9 septembre 2012

After Effects de l'épilation - Yat-il?


Si vous avez été à distance compte tenu de la variété de différentes options d'épilation là-bas, vous êtes susceptibles d'avoir entendu parler de l'épilation. Cette procédure - épilation - est assez simple, mais douloureux. Pour beaucoup, ce sera quelque chose qu'ils vont se soumettre à toutes les deux semaines afin de maintenir leur apparence. Mais, quels sont les effets secondaires ou après, le cas échéant, de l'épilation?

Qu'est-ce qui va se passer?

Alors, cela peut être fait à la maison, un voyage au salon de fartage est la méthode préférée. C'est principalement parce qu'il permet aux particuliers d'avoir la procédure fait de façon professionnelle qui se traduit par plus rapide, moins douloureuse et une application plus approfondie.

Tout d'abord, il est important de comprendre ce qui se passe pendant cette procédure. Cette commence par une couche de cire chaude appliquée sur la peau à traiter, puis un papier lui est appliquée. Quand la cire refroidit et durcit légèrement, il se lie à la chevelure et sur le papier. Le papier est entraîné rapidement de la peau, enlever les poils de la follicule. Cette procédure est bénéfique car elle pénètre profondément dans le follicule pour enlever les poils. Les cheveux ne repoussent pas pour un maximum de quelques semaines à la fois.

Maintenant Give Me The Bad Nouvelles

Avez-vous déjà demandé si quelque chose pourrait mal tourner lors de votre rendez épilation prochaine? Il ya plusieurs choses qui peuvent arriver à vous pendant et après l'épilation que vous devriez être bien au courant avant de vous le faire:

«Pourquoi est ma peau vire au rouge?" - L'une des réactions les plus courantes à la procédure de fartage est une hyperpigmentation ou une rougeur de la peau qui a été traitée. Cette réaction se produit à la plupart des individus et est juste la réaction que votre peau a d'être souligné. Dans la plupart des cas, il aura disparu en quelques minutes.

"Est-il censé faire si mal bien?" - La plupart des gens ne trouvent l'épilation à être un peu douloureux, mais pas insupportable. La douleur se produit uniquement lorsque le poil est enlevé et s'arrête normalement en quelques secondes. Encore une fois, en utilisant l'analogie bandage, il est semblable à la douleur d'un bandage étant éliminés rapidement de la peau.

«Je suis marqué" - Dans certains cas, il ya un minimum de cicatrices qui se produit. C'est rare mais ça arrive.

"Les poils incarnés?" - Poil incarné peut aussi se produire. Dans la plupart des cas, cela se produit parce que les cheveux ne remonte pas correctement une fois qu'elle a été enlevée. Enlèvement souvent le problème des réparations.

"Entendu parler de folliculite?" - Dans certains cas rares, la folliculite peut également se produire. C'est l'inflammation du follicule lui-même. Elle peut être traitée avec des médicaments si nécessaire, mais n'est souvent pas.

Afin de vous assurer que votre procédure de cire va aussi bien que possible, le meilleur plan d'action est d'assurer que le professionnel avec une expérience qu'il fait pour vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire