lundi 3 septembre 2012

De désintoxication - Quand dois-je besoin?


Le retrait de certains médicaments peut être sévère. En fait, les symptômes peuvent être si mauvais que même l'idée de passer par le retrait est parfois suffisant pour maintenir les gens d'aller en cure de désintoxication de drogue. Lorsque les symptômes de sevrage sont graves, ne constituent pas un danger pour votre santé, il est préférable de passer par un programme de désintoxication sous surveillance médicale en tant que votre première étape pour obtenir de la drogue.

Comment savez-vous si vous avez besoin de désintoxication de drogue avant de désintoxication?

Si vous avez déjà resté trop longtemps sans la drogue, vous ont éprouvé des symptômes physiques, mentaux et émotionnels qui sont une bonne indication de la façon dont il peut faire mal. Si même aller sans un médicament pendant une courte période de temps provoque rien de plus qu'une légère gêne, vous pourriez avoir besoin de désintoxication de drogue.

Jetons un coup d'oeil à ce que vous pourriez ressentir:

Les opiacés et les opioïdes (opiacés synthétiques). Les symptômes associés aux opiacés et les opioïdes comme le Vicodin, l'OxyContin, la méthadone, l'héroïne ou la morphine, pour n'en nommer que quelques-uns, peuvent inclure l'anxiété, augmentation du rythme respiratoire, transpiration, agitation, diminution de l'appétit ou une incapacité à la nourriture de l'estomac et l'irritabilité.

Cependant, ces symptômes ne sont que le début - sans l'aide qu'ils vont s'aggraver, et d'autres symptômes plus graves peuvent être attendus. Donc, oui, si vous retirez des opiacés ou des opiacés, une cure de désintoxication de drogue peut être votre meilleur choix.

Les benzodiazépines. Retrait de benzos comme le Xanax ou le Valium peut aussi être difficile: l'anxiété, des tremblements, cauchemars, insomnie, perte d'appétit, nausées, vomissements, problèmes de tension artérielle, une forte fièvre, délire et même des crises sont fréquentes. En raison des symptômes de sevrage de vie potentielles qui menacent, une cure de désintoxication de drogue médicale est la seule manière d'aller. Ce n'est pas quelque chose que vous voulez passer sans aide.

Retrait de stimulants comme la cocaïne, le crack, les amphétamines et des méthamphétamines peut être un peu plus facile. Cependant, beaucoup dépend de combien vous avez pris et sur quelle période de temps. En règle générale, vous pouvez vous attendre la dépression, l'irritabilité, troubles du sommeil et les rêves intenses. Bien que ces symptômes sont un peu plus facile de passer sans désintoxication de drogue, ils peuvent néanmoins être sévèrement mal à l'aise et effrayant. C'est une bonne idée de consulter un conseiller de désintoxication, de leur faire connaître les dosages et la fréquence, et ils peuvent vous conseiller sur ce à quoi s'attendre.

La marijuana a des symptômes de sevrage relativement peu. Si vous avez été en utilisant souvent et depuis longtemps, vous pouvez vous attendre à être irritable et avoir des difficultés à dormir. Toutefois, à moins que la marijuana vous avez été l'aide a été coupé avec de l'héroïne ou d'autres drogues, c'est quelque chose que vous pouvez passer sans vie en danger symptômes. Néanmoins, il est bon d'avoir quelqu'un qui peut vous aider à travers elle.

En règle générale, le retrait de tout médicament dépend de votre ADN unique et le métabolisme. Certaines personnes peuvent avoir des symptômes sévères et même mortelles lors du retrait, même quand ils ont seulement pris le médicament pendant une courte période. D'autres peuvent prendre un médicament pendant une longue période et leur retrait peut être beaucoup moins sévère.

Cependant, quand il s'agit de les opiacés, les opioïdes et benzos, vous êtes toujours en sécurité avec une cure de désintoxication médicamenteuse. Même si les symptômes ne sont pas la vie en danger, ils peuvent être suffisamment grave pour vous faire revenir en arrière. En fait, c'est exactement ce qui arrive à beaucoup de gens qui essaient de cesser de consommer. Un programme de désintoxication de drogue bon peut vous aider à obtenir par le retrait en toute sécurité et plus confortablement - qui vous permettra de démarrer sur votre chemin à une vie sans drogue....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire