mercredi 26 septembre 2012

Appelez-Marketing Services Centre


Un centre d'appel offre des services de marketing différents à sa clientèle. Ces services comprennent le télémarketing, la collecte ordre, service à la clientèle, et d'autres options de service client. Habituellement, les centres d'appels sont spécialisés en termes de d'offrir leurs services dans un capacité multilingue, en fonction des besoins du client.

Il existe différents types de services de marketing qu'un centre d'appels peut offrir. La première étape, c'est quand ils prennent l'initiative et appeler des clients potentiels afin de déterminer si elles peuvent ou non être intéressé par l'achat de leurs produits et services. C'est ce qu'on appelle le processus sortant dans lequel les employés de faire des appels. Une fois que le client montre de l'intérêt, l'exécutif service à la clientèle passe ensuite le plomb est passé directement dans le milieu choisi. Cela peut être une approche transfert à chaud, ou le transfert de message en utilisant une messagerie vocale particulière. Puis généralement les cadres envoyer des représentants en direct au client curieux, qui essaie de vendre le produit ou service pour eux.

Un centre d'appel peut également traiter les appels aux lignes de la compagnie concernant les requêtes des clients sur les différents services qu'ils offrent. C'est ce qu'on appelle le processus de rapprochement dans lequel les employés sont tenus de recevoir des appels. Toute cette procédure est appelée télémarketing, ou le télé-messagerie. Il est très bénéfique et a un potentiel extrême.

Ce que cela fait pour une entreprise ou une société, c'est qu'il leur laisse plus de temps et de ressources pour se concentrer sur la vente et l'amélioration de leurs produits, plutôt que d'être sous pression pour recevoir des appels sur le dessus de tout cela. C'est pour cette raison que les services de centre d'appels de marketing sont de plus en plus populaire. Aujourd'hui, presque toutes les entités d'affaires, qu'il s'agisse d'une petite entreprise ou une grande entreprise, rend l'utilisation du marketing centre d'appels.

Une entreprise ou une société a la possibilité soit de recourir aux services d'un service de marketing des centres d'appels existants ou la mise en place soi-même. Les deux ont leurs avantages inhérents. Avec son centre d'appel propre, il n'y a plus de flexibilité et de contrôle sur les opérations. Toutefois, pour les petites entreprises, il est souhaitable qu'ils doivent engager les services d'un centre d'appel déjà existant, car cela pourrait s'avérer plus viable économiquement pour eux.

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