vendredi 21 septembre 2012

Devenir un concessionnaire Harley Davidson


Si vous partagez des intérêts sur de devenir un concessionnaire Harley Davidson, la première chose que vous devez savoir est que Harley Davidson est ouvert pour le concessionnaire. Cela dit, la prochaine question qui devrait être posée est: "Comment?"

Il ya deux façons possibles où vous pouvez acquérir pour concessionnaire.

Tout d'abord, est le comble de la concession existante. Ici, Harley-Davidson a une liste d'emplacements existants concession prêtes à la vente. Si vous remplissez les conditions sur ce site, vous pouvez être contacté pour une entrevue. Mais vous devez d'abord présenter une demande. Harley-Davidson peut communiquer la liste des concessionnaires qui doivent être sold-out une fois que vous avez soumis votre candidature détaillant point de vue. Il ne s'arrête pas là cependant. La société a pour examiner votre demande, votre expérience en affaires, votre solidité financière, et de vos préférences géographiques.

Deuxièmement, c'est l'ouverture d'une concession de nouveau. Vous devez être conscient du fait que la société est le déterminant unique de savoir si elle a besoin pour ouvrir une concession sur un endroit particulier ou non. Une fois qu'il a déterminé la nécessité et l'emplacement, Harley-Davidson annonce sur les journaux des applications, des entretiens et des évaluations.

La Harley-Davidson vous oblige à remplir le formulaire Demande concessionnaire prospective avec les documents requis qui viennent avec lui. Le défaut de fournir les documents exigés signifiera retard sur le traitement de la demande.

Quels sont les besoins d'investissement?

Prenez note que Harley-Davidson ne fait pas payer de franchise frais. Elle exige seulement demandeur d'avoir suffisamment de la situation financière, qui dépend de la nécessité et la position sur le marché de la concession. Vos finances seront examinés et votre capacité à devenir un revendeur se trouve grandement à ce sujet.

Quelles sont les exigences financières?

Pour devenir un distributeur de la Société de Harley-Davidson Motor, vous devez atteindre les exigences financières minimales. Il s'agit de garantir la capacité du demandeur de maintenir et d'améliorer l'entreprise. En général, une valeur nette minimale de 600.000 dollars d'actifs liquides et 1 million de dollars sont nécessaires pour passer l'exigence financière.

Le traitement

Une fois que vous avez soumis des documents et de votre application, il faut s'attendre à recevoir une réponse dans un délai de 45 jours. Votre dossier sera conservé sur la base de données pendant un an. Prenez note que c'est seulement à la première étape pour devenir un concessionnaire Harley-Davidson. Il existe plusieurs procédés qui vont suivre. Vous devenez un revendeur une fois que vous avez signé le contrat avec la société. A partir de là, vous êtes un revendeur fiers de motos Harley-Davidson....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire