lundi 10 septembre 2012

Risque de crise cardiaque: Cinq essais Votre médecin doit vous


Si vous voulez apprendre à vos chances de souffrir d'une crise cardiaque, demandez à votre médecin pour prélever du sang pour C-Reactive Protein (CRP), le HDL bon et le mauvais cholestérol LDL, petite lipoprotéines de basse densité, de Lp (a), l'homocystéine. Il sera également vérifier votre pression artérielle.

Nous avons utilisé à penser que les crises cardiaques ont été causés principalement par l'accumulation de plaques dans les artères en raison des niveaux élevés de cholestérol. Maintenant, nous savons que le revêtement intérieur d'une artère doit d'abord être malmené avant sous forme de plaques, et les infections sont la cause la plus commune de garnitures endommagées internes des artères. C-Reactive Protein est un test sanguin qui mesure l'inflammation ou l'enflure qui se produit dans les artères avant sous forme de plaques. Donc, la protéine C réactive est l'un des meilleurs indicateurs que la personne se dirige vers une crise cardiaque.

Le taux de cholestérol de sang sont toujours de bons prédicteurs de crises cardiaques. Votre mauvais cholestérol LDL devrait être inférieur à 100. Si vous avez eu une crise cardiaque, votre taux de LDL devrait être inférieur à 70. Ayant des niveaux sanguins élevés d'une sous-fraction du mauvais cholestérol LDL appelée petite LDL augmente votre risque de crise cardiaque.

Un autre test appelé homocystéine prédit aussi des crises cardiaques. Lorsque votre alimentation ne vous fournit pas avec des quantités suffisantes des vitamines B12, acide folique et de la pyridoxine, les taux sanguins de l'élévation du homocystéine, qui endommagent les parois des artères et provoquant des plaques de forme.

Lp (a) est un trouble génétique qui provoque la formation de caillots et est donc une cause de crises cardiaques, en particulier chez les jeunes (hommes de moins de 40 ans et les femmes de moins de 60 ans.)

Si votre protéine réactive C est élevée, vous devrez peut-être à prendre Zithromax, Dynabec, ou Biaxin pendant 9 jours.

Si votre taux de HDL est faible ou bien votre taux de triglycérides sont élevés, vous avez besoin de limiter l'apport calorique et tous les aliments qui causent une forte hausse de la glycémie, tels que les produits de boulangerie, les pâtes et le sucre ajoutée des aliments, et manger des légumes racines et les fruits uniquement avec d'autres aliments, non seulement que des collations. Vous pouvez aussi avoir besoin de prendre des médicaments.

Si votre mauvais cholestérol LDL est élevé, vous devez restreindre les graisses saturées, graisses partiellement hydrogénées et en calories, et vous devrez peut-être prendre des médicaments.

Si votre Lp (a) est supérieur à 40, vous avez besoin de prendre la vitamine niacine après chaque repas dans l'augmentation des doses sans cesse jusqu'à ce que votre Lp (a) est inférieur à 40. Diète ne fera pas baisser la Lp (a).

Si votre homocystéine est élevé, vous avez besoin d'éviter la viande et la volaille, et de manger beaucoup de grains entiers, légumes verts feuillus. Vous pouvez répondre à vos besoins pour la vitamine B12 aux fruits de mer et les produits laitiers écrémés lait, ou avec B 12 comprimés. Si l'homocystéine reste supérieur à 100, vous devriez prendre de l'acide folique, la pyridoxine et la vitamine B12 (facilement disponible sous forme de pilules combinées telles que Foltex ou Fol-B.)

Un régime alimentaire sain pour le cœur et la vie, il est possible pour la plupart des gens à contrôler le cholestérol et la pression artérielle sans médicaments....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire