jeudi 15 novembre 2012

Vous n'avez pas besoin d'un prix Génie Get Your Dream House


Si vous croyez que seuls les riches peuvent avoir leur propre maison, vous ne pouvez pas être plus faux. Tout ce que vous devez être en mesure de posséder une maison est un revenu stable et décent des économies. Vous pouvez payer votre propre maison si vous avez un objectif financier clair, et vous avez la discipline nécessaire pour allouer suffisamment de fonds mensuelles à payer pour votre prêt hypothécaire.

Depuis l'effondrement de l'Mae et Freddie Mac Frannie, les deux géants de logement sociétés hypothécaires et de crédit aux États-Unis en 2008, beaucoup de personnes mal informées détournées de prêts au logement, de peur de subir le même sort. Cependant, il est un fait que les prêts hypothécaires ont été les moyens les plus communs et efficace par lequel beaucoup de gens ont pu acheter leur maison de rêve. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les hypothèques, il est une méthode par laquelle les biens ou l'immobilier est utilisé comme garantie pour obtenir un prêt. Ceux qui veulent une maison utilisent habituellement la maison qu'ils achètent réellement pour le prêt comme la garantie ou la sécurité. Tout ce que vous avez à faire est de regarder pour une maison que vous voulez dans le marché et une demande de prêt utilisé est la garantie. Ainsi, ceux-ci sont généralement des prêts à long terme à payer pour aussi longtemps que 30 ans. Il existe également des prêts hypothécaires à bas prix offerts par des sociétés stables et financièrement sain pour, si vous êtes assez diligent pour les trouver.

Une autre chose à considérer est le taux d'intérêt en vigueur sur les prêts hypothécaires de sorte que vous ne finissent pas payer deux fois la valeur de la propriété en vertu des intérêts et des frais de financement ou des frais ajoutés à la dette hypothécaire principale. Taux d'intérêt sur les prêts hypothécaires peuvent être soit fixe ou variable. Cela signifie que l'intérêt sur le prêt peut être fixée pour toute la durée ou peut modifier ou flottent en fonction des taux du marché. Aux États-Unis, les taux du marché sont soit basés sur le taux préférentiel, le LIBOR ou l'indice Bons du Trésor en fonction de ce que l'institution financière utilise.

Cela dit, s'il vous plaît de rappeler une règle de pouce dans les prêts au logement: vous ne devriez pas obtenir un prêt hypothécaire qui est bien au-delà de votre capacité à financer, ou vous aurez non seulement de perdre votre maison, mais devenir financièrement éclaté en même temps. Il est donc important d'avoir un calcul exact de combien vous pouvez dépenser et combien il vous sera effectivement passé dans le cadre de votre prêt hypothécaire de logement à long terme. Une puissance de calcul est particulièrement critique pour déterminer si vous pouvez vous permettre un plan de logement à long terme, mais vous n'avez pas besoin d'être un génie des maths, car une calculatrice hypothécaire de bonne volonté faire cette tâche pour vous dans un claquement de doigt.

En utilisant le calculateur d'hypothèque, vous n'avez qu'à saisir le informations suivantes: (1) le prix d'achat de la propriété, (2) la mise de fonds initiale, (3) le nombre d'années (durée de l'hypothèque), et ( 4) le taux d'intérêt. En moins d'une minute, vous saurez si la propriété que vous recherchez à vaut bien le prix, et si vous pouvez réellement se le permettre.

Dans le cas où vous avez déjà un prêt hypothécaire existant et que vous souhaitez refinancer un prêt différent, un remortgage est également possible. De même, un calculateur d'hypothèque sera utile dans le calcul de l'amortissement mensuel aux termes de votre prêt hypothécaire du logement restructuré. Il s'agit d'une stratégie particulièrement bonne si vous avez contracté un taux fixe sur un prêt hypothécaire existant et l'intérêt actuel des taux du marché baisse. Cela signifie que vous remboursez votre prêt hypothécaire existant avec le nouveau prêt qui a un intérêt plus bas et utiliser la même propriété à titre de garantie. D'autres fois, le refinancement d'un prêt au logement peut être recouru à si le créancier hypothécaire n'est pas satisfait des termes de son prêt hypothécaire actuel.

Donc, si vous avez trouvé votre maison de rêve, veillez à utiliser une calculatrice hypothécaire en ligne gratuit et si les chiffres sont bien au sein de votre budget, de prendre contact immédiatement avec une institution financière saine qui est prêt à s'asseoir avec vous pour vous aider à acheter que la maison de la famille que vous avez toujours rêvé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire