mardi 27 novembre 2012

Refinancement hypothécaire - Conseils pour les propriétaires ayant des biens hypothéqués


Il existe différentes façons d'économiser de l'argent en refinancement hypothécaire ou de refinancement. Avec un remortgage, vous allez prendre un nouveau prêt hypothécaire, afin de rembourser l'ancien. Lorsque vous réhypothéquer votre maison, vous payez le plein «précoce» avec l'argent que vous recevez à partir d'un nouveau prêt hypothécaire, en utilisant la même maison que la sécurité. Les propriétaires font cela pour des raisons différentes. Les raisons les plus courantes pour ce faire comprennent la levée de capitaux, pour obtenir de meilleurs taux d'intérêt ou du TAP, à la baisse des remboursements, de changer le type d'hypothèque et de changer la donne afin qu'ils puissent rembourser le prêt hypothécaire plus tôt. Mais pour vous assurer d'obtenir le maximum de profit de refinancement hypothécaire il ya certaines choses dont vous avez besoin de savoir.

Connaître le meilleur moment pour réhypothéquer.

Considérez votre prêt hypothécaire de refinancement hypothécaire, si il vous fera économiser de l'argent d'une manière ou d'une autre et si vous envisagez de garder la nouvelle hypothèque pour plusieurs années. Vous pouvez obtenir un taux qui est au moins inférieur à votre taux hypothécaire existant. Pourvu que vous n'avez pas pénalités de remboursement anticipé ou charges qui annulerait les avantages, vous pouvez souscrire un nouveau prêt et de payer l'ancien. Si votre prêt hypothécaire actuel a pénalités ou de frais pour le rembourser au début, vous voudrez peut-être examiner si les avantages d'obtenir un nouveau prêt l'emportent sur le coût. En outre, tenir compte des frais supplémentaires et les coûts pour la nouvelle hypothèque. Vous pourriez avoir à payer les frais de courtage et les frais juridiques trop.

Soyez intelligent sur la suppression d'un prêt hypothécaire pour un autre.

Transfert de l'hypothèque à un autre prêteur hypothécaire peut vous donner un taux d'intérêt inférieur et de soulever beaucoup de capital nécessaire, mais savoir combien de temps le nouveau taux d'intérêt va durer et de combien cela va changer après la période de remise spéciale est terminée.

Regardez dans la consolidation de prêts plus onéreux.

Si vous avez plusieurs prêts tels que les prêts garantis et les cartes de crédit coûteux, prendre en considération les avantages potentiels de les consolider en un seul prêt remortgage nouvelle à un taux d'intérêt inférieur. Comparer les coûts, les tarifs et les modalités. Il peut ne pas valoir la consolidation des prêts multiples si cela signifie perdre une bonne hypothèque avec une plus faible fixe de taux d'intérêt ou de grimper les frais d'autres qui dépassent celles de vos prêts existants.

Venir à la fin d'une offre spéciale? Négocier une meilleure offre.

Si vous êtes sur le point de venir à la fin d'une offre spéciale, il est probable que le prêteur vous déplacer à leur taux variable standard. Découvrez ce que c'est et combien vous allez payer pour que vous puissiez faire le tour pour une meilleure affaire. Après avoir trouvé une bonne affaire, il vaut la peine de revenir à votre prêteur actuel pour voir si elles vous offriront un accord similaire ou mieux pour vous garder comme client. De nombreux établissements de crédit disposent de diverses options disponibles lorsque votre contrat existant vient à une fin, mais vous devez vous demander. Cela vous fera économiser les tracas de la remortgaging et aussi vous faire économiser un peu d'argent aussi, comme vous n'aurez pas à payer tous les coûts....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire