samedi 10 novembre 2012

Comment utiliser une option Real Estate


En utilisant une option immobilier à contrôler la terre peut transformer un investissement en espèces petite dans de gros profits. Et les inconvénients? Vous pouvez perdre tous vos investissements, et de nombreuses options NE expirent sans valeur.

Une option est un concept simple. Vous payez pour le droit d'acheter quelque chose dans un certain laps de temps à un certain prix avec certains termes. Mais vous n'avez aucune obligation de suivre à travers et l'acheter.

Exemple d'une option simple Immobilier

Supposons que vous voulez construire une maison sur un lopin de terre qui est à vendre pour 52.000 dollars, mais vous n'êtes pas sûr que vous serez en mesure de. Puisque vous ne voulez pas perdre l'opportunité de construire sur cette parcelle de terrain particulière, vous décidez d'essayer de "ficeler" avec une option. Vous dites au vendeur que vous voudrez peut-être l'acheter pour le prix fort, mais vous n'êtes pas sûr au sujet de votre financement encore.

Vous expliquez que si il vous donnera une option de l'acheter à 52 000 $ au cours des six prochains mois, vous êtes prêt à payer un frais de l'option de 1000 $. Vous n'avez pas à l'acheter, mais si vous ne l'achetez pas au sein de ces six mois, il arrive à garder le $ 1000 - et sans doute le vendre à quelqu'un d'autre. Si vous faites l'acheter, il obtient son prix total, plus que 1000 $ (même si parfois le contrat est rédigé de telle sorte que les frais d'option s'applique sur le prix d'achat).

Maintenant passons à aller plus loin avec cet exemple. Vous ajoutez "ou mes ayants droit", "ou ayants droit» ou quelque chose de similaire (demander à un avocat) après votre nom sur le contrat. Cela signifie que si vous ne pouvez pas acheter la propriété, vous pouvez assigner l'option à quelqu'un d'autre, et ils peuvent acheter la propriété selon les termes du contrat. En d'autres termes, ils peuvent prendre votre place dans l'accord. Vous pouvez laisser votre ami l'acheter, ou vous pouvez l'affecter pour une somme à quelqu'un, et peut-être récupérer votre 1000 $.

Exemple de Big offres option de l'argent

Le grand argent est fait lorsque les options sont utilisées dans les marchés inefficaces. Ce sont des marchés où il est difficile de mettre un prix sur les choses, et dans l'immobilier il comprend les marchés où la valeur peut changer de façon spectaculaire selon l'utilisation. Par exemple, un coin sur le bord d'une ville peut être utile de 65 000 $ tandis que les concessionnaires de voitures d'occasion sont sur le marché probablement, une, puis un an plus tard la peine $ 200.000, alors que plusieurs entreprises de restauration rapide se rendre compte combien le trafic passe par là.

Où puis-options sont dans tout cela? Vous les utilisez pour vous connecter avec les acheteurs d'une propriété qui le mettront à sa plus grande utilisation, ce qui signifie qu'ils seront également accorder une plus grande valeur sur elle. Fondamentalement, vous "attacher" une propriété avec une option - de préférence pour un an ou plus - et puis aller chercher le bon acheteur. Trouvez ce que bon acheteur et vous pouvez vendre votre option pour un grand bénéfice.

Plusieurs fois, une option expirera et rien ne sera arrivé - vous n'avez pas trouvé un acheteur pour lui. Cela signifie que vous perdez le frais de l'option. C'est le principal reproche qui-être des options investisseurs ont contre cette stratégie. D'autre part, ceux qui savent comment travailler ce jeu tout simplement jouer les chances et ne pas trop se soucier de perdre plusieurs options frais petits de gagner un bénéfice occasionnel énorme.

Permet de mettre la théorie en un exemple simplifié. John Farmer a 80 acres, juste hors de la ville, et vous pensez que cela ferait une subdivision nouvelle amende. Développeurs font subdivisions dans la zone avec un grand succès. John n'a pas donné trop pensé à la vente, mais quand vous approcher de lui avec l'idée, il dit qu'il figure la terre vaut 280 000 $.

Vous lui dites que vous n'êtes pas sûr si vous pouvez l'acheter ou non. Vous avez besoin de temps pour discuter avec les partenaires possibles, et de se pencher sur le financement. Tu lui dis que s'il va signer une option vous donne (ou quelqu'un que vous attribuez à l'option) le droit de l'acheter dans les 16 prochains mois, vous lui donner 5000 $.

16 mois, c'est long pour attacher la propriété, dit-il. Vous lui rappeler qu'il n'avait pas l'intention de vendre encore en tout cas, et il arrive à garder le 5000 $ si vous n'achetez pas. Non seulement cela, mais vous aurez fixé le prix à 300.000 $, donc si vous achetez, il va devenir encore plus que ce qu'il espérait. Il est d'accord.

Bien sûr, vous avez fait vos devoirs avant cela, et vous savez qui sont les plus grands développeurs et ce sont les prix qu'ils ont payés pour le terrain. Vous avez seize mois maintenant pour obtenir un intérêt suffisant pour acheter votre option. Sinon, vous perdez 5000 $.

Vous rendre au travail l'élaboration d'un plan de marketing. Vous obtenez une carte plate de la terre et faire des photocopies. Vous disposez sur papier comment la terre peut être divisé dans le plus grand nombre de lots. Vous trouvez les ventes de maisons à proximité, et de travailler jusqu'à quelques chiffres pour combien de temps dans les ventes totales est possible.

Vous présentez la propriété et les plans de plusieurs développeurs, pour leur faire savoir que vous voulez faire des affaires avec celui qui vous donnera un prix décent. Un développeur vous offre 10.000 dollars pour l'option, et payer en espèces maintenant, et prendre le risque qu'il ne peut pas faire l'affaire de travail. Ce n'est pas suffisant, de sorte que vous parlez à d'autres.

Après quelques mois, vous trouvez un acheteur pour le terrain à $ 420,000. Vous signez un contrat et de planifier la fermeture simultanée. En d'autres termes, vous allez acheter la terre à 300.000 $ et, en même temps de le vendre pour $ 420,000. Après vos coûts, vous filet autour $ 105,000. Vous pouvez voir pourquoi les investisseurs les options sont prêt à perdre sur quelques options immobilières sur la façon dont les bonnes affaires....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire