jeudi 15 novembre 2012

Présentation des options de prêts hypothécaires actuels


Le financement est l'un des problèmes les plus urgents impliqués dans une transaction immobilière. Comme un acheteur de maison, vous êtes particulièrement dans le besoin des finances suffisantes pour que vous puissiez réussir à entrer et fermer un contrat d'achat. A l'inverse, en raison des défis économiques posés par la récession, il est presque impossible d'accumuler une énorme quantité d'argent à portée de main. Ainsi, l'acquisition de prêts serait bénéfique. Il ya de nombreuses options hypothécaires disponibles pour vous, et vous avez le pouvoir discrétionnaire de choisir un en fonction de vos capacités financières et des besoins.

Il ya des prêts hypothécaires tant aujourd'hui accessibles. Chacun d'eux a des attributs spécifiques selon les termes de paiement, la durée, les avantages et les inconvénients. Voici quelques-unes des options hypothécaires les plus courantes:

Hypothèque à taux fixe. Le taux d'intérêt pour cette option reste la même pour la longévité de l'emprunt. Dans la plupart des cas, cette hypothèque exige le paiement plus bas. C'est donc avantageux pour la plupart des acheteurs d'une première maison ou ceux qui sont sûr qu'ils vivent dans la propriété pendant une longue période de temps, disons, plus d'une décennie. Toutefois, si le paiement de l'hypothèque mensuelle serait d'accord incluent les taxes et les assurances, la cotisation mensuelle peut changer à mesure que les coûts pour les composantes variables sont dites dans certaines régions.

Hypothèque à taux variable. Contrairement à l'option précédente, le taux d'intérêt est en phase avec les changements qui se produisent à la tendance du marché, les politiques économiques et d'autres facteurs. Ainsi, le paiement mensuel peut être modifié sur une période de fluctuation. Le paiement peut rester le même pour un couple de mois ou d'années, puis ajustés en fonction des circonstances, selon le prêteur. Ce serait alors préférable pour ceux qui ont la stabilité financière. Malgré les modifications de paiement imprévisibles, cette option présente l'emprunteur avec le plus grand nombre de foyers ayant le plus faible possible paiement initial, typiquement inférieure à fixes des prêts immobiliers à taux.

Hypothèque ballon. L'intérêt et le paiement mensuel au titre de cette option restera le même pendant la durée initiale du prêt. Parfois, la période de la durée initiale du prêt peut être négocié sur entre l'emprunteur et le prêteur. À la fin de ce terme, le prêt peut être remis à zéro à un taux fixe ou doit être payé dans son intégralité. Cela profiterait aux propriétaires de maisons de planification de vendre le bien avant la durée du prêt se termine. D'autre part, cela peut aussi être bénéfique pour ceux qui peuvent avoir accumulé le montant égal au paiement intégral du prêt d'ici la fin du terme, de manière à conserver la possession de la maison.

Les prêts du gouvernement. Dans tous les Etats, la Federal Housing Administration et le ministère des Anciens Combattants à la fois offrir des prêts pour aider les individus et les familles dont le revenu est faible ou modérée d'avoir la chance de financer leur propre maison. Les prêts hypothécaires disponibles en vertu de ces prêts du gouvernement peuvent, soit ont des taux fixes ou réglables, cependant, avec plus de clémence en termes de flexibilité de paiement tels que les minimes options d'acompte. Il existe des directives spécifiques pour les processus de qualification et d'éligibilité, qui doit être strictement suivies.

L'hypothèque inversée. Cette option est également connu comme un prêt hypothécaire de conversion Home Equity. Cela fonctionne généralement pour les retraités âgés qui possèdent une maison, mais n'ont pas assez d'argent pour soutenir la propriété. Le propriétaire peut soit recevoir des versements mensuels à partir du prêteur ou accéder à une ligne de crédit. Le remboursement n'est pas nécessaire tant que les vies de propriétaires dans la propriété. Ceci est approprié pour ceux qui considèrent la maison comme un héritage à leurs enfants.

Lors de la sélection de l'option de prêt hypothécaire, il faut être minutieux dans la compréhension des taux, les coûts initiaux et finaux et la durée du prêt. Ces facteurs sont très importants afin que l'entretien des paiements mensuels seraient assurés. Sinon, des problèmes plus tard se posera que peut entraîner des catastrophes financières ou la perte de la propriété....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire