vendredi 23 novembre 2012

Traitement des hémorroïdes Sitz Bath Hautement recommandé


Une des premières choses qu'un médecin vous recommandera pour le traitement des hémorroïdes est un bain de siège hémorroïdes traitement. Il a presque toujours aide énormément modéré à doux cas d'hémorroïdes. Un bain de siège tire son nom du mot allemand de siège, ce qui signifie de s'asseoir, et il est fondamentalement un bain d'eau chaude à la zone touchée.

Beaucoup de gens prennent cette forme d'eau chaude tremper dans leur baignoire, bien que la façon la plus simple et la plus confortable est sur les toilettes à l'aide d'un bassin spécial. Le bassin spécial est une cuvette en plastique qui s'adapte sur le siège de votre toilette.

Vous pouvez ensuite vous remplissez votre bassin avec de l'eau chaude et le plus souvent un autre ingrédient, comme le bicarbonate de soude, le sel ou d'herbes et laisser tremper la zone affectée en elle pendant environ 15-20 minutes répétition autour de 3 fois par jour. Ce type de bain vous aidera dans le nettoyage de la zone touchée et augmenter le flux sanguin à laquelle assiste dans le processus de guérison.

Sitz hémorroïdes bain traitements présentent de nombreux avantages, mais le plus grand avantage est que est vous donnera un soulagement instantané des symptômes irritants et douloureux causés par les hémorroïdes. Plusieurs fois, la condition va disparaître complètement avec la poursuite imbibe d'eau chaude. Tout cela sans jamais voir un médecin.

Je dirais que le deuxième avantage d'utiliser un bain de siège pour les hémorroïdes, c'est que c'est une méthode très peu coûteux de traitement. Bien que les prix varient, vous pouvez normalement trouver un bassin de salle de bain pas cher de siège pour environ 10 $, mais il ya des bassins les plus chers qui viennent avec des sacs qui alimentent en eau du bassin par l'intermédiaire d'un tube avec construit dans les égouts.

La prévention est le meilleur remède pour n'importe quelle situation et que vous pouvez faire certaines des choses suivantes pour éviter de jamais souffrir d'hémorroïdes, en premier lieu. Une alimentation saine et équilibrée, qui est riche en fibres est extrêmement important, car cela aidera à ramollir et à réguler votre transit intestinal, empêchant ainsi la constipation et réduire votre risque de développer des hémorroïdes à l'avenir.

Il ya quelques huiles essentielles que vous pouvez ajouter à vos bains de siège qui aideront dans le traitement de votre situation. Beaucoup de gens utilisent des huiles de genièvre et de lavande qui ont tendance à travailler de mieux en réduisant l'enflure, traitement de la douleur et apaisant la zone touchée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire