jeudi 15 novembre 2012

Bad crédit des prêts hypothécaires Explained


Contrairement à la croyance populaire, les mauvais prêts hypothécaires de crédit existent encore. Toutefois, ils peuvent être plus difficiles à obtenir. Prêts hypothécaires pour ceux qui n'ont pas de bonnes cotes de crédit peuvent être plus coûteux et entraînent des termes variés. Si vous avez un mauvais crédit, il devient alors encore plus important de magasiner efficacement pour votre prêt hypothécaire.

Prêts hypothécaires ont tous déclaré des périodes de remboursement. Au fil du temps, ils étaient généralement de 30 ans. Plus récemment ce délai de remboursement a commencé à être tiré. Certains étendu à 40, voire 50, ans. D'autres ont eu des périodes plus courtes permettant de retour plus rapide de rémunération. La plupart des experts suggèrent une durée de 30 ans. Cela se traduit souvent à un paiement raisonnable, tout en permettant une réduction appréciable principale.

Les taux d'intérêt peut varier. Ils sont pour la plupart tous liés à des taux d'intérêt principaux du marché. Comment bien au-dessus de ce taux de référence que vous payez dépend de plusieurs facteurs. Votre pointage de crédit est l'un d'entre eux. C'est malheureusement l'un des coûts d'avoir moins de un grand crédit. Les bonnes nouvelles sont que le refinancement est toujours possible à l'avenir d'effacer le taux d'intérêt initial plus élevé.

Non seulement ils peuvent varier, mais les taux d'intérêt peut également changer. Certains prêts hypothécaires ont ce qu'on appelle «taux fixes». Cela signifie que le taux d'intérêt restera le même pendant toute la durée du prêt. Prêts hypothécaires à taux fixes permettre une planification efficace et la budgétisation. Il n'y a pas de surprises quand les changements de taux et de votre paiement hypothécaire tout d'un pousses brusques vers le haut.

Autres prêts hypothécaires ont ce qu'on appelle «taux ajustables». Ces prêts ont un taux d'intérêt qui change avec le taux d'intérêt au taux du marché. Avec un seul taux ajustable vraiment ne sait jamais ce que le paiement sera dans l'avenir. L'avantage d'un taux variable est l'parfois le paiement initial est plus faible. Toutefois, cela peut changer rapidement traduit par un taux très élevé.

Cela est particulièrement vrai pour les prêts hypothécaires avec initiales très faibles "taux d'appel". Ce prêt peut être particulièrement dangereux et sont fortement commercialisés à ceux avec un mauvais crédit. Par conséquent, vous devez être très prudent sur ces prêts hypothécaires. Un paiement initial très bas est grande. Cependant, dans une année, si elle augmente considérablement vous pourriez être dans une position que vous ne pouvez plus payer votre prêt hypothécaire. Cela peut évidemment conduire à un résultat horrible.

Méfiez-vous des revendications que vous serez en mesure de refinancer à tout moment que le taux teaser initiale tire vers le haut. De nombreux emprunteurs ont dit ça avant et il croyait. Cependant, maintenant, ils découvrent qu'ils sont incapables de refinancer en raison de la baisse des valeurs foncières. Le résultat peut être saisie. Évidemment, vous voulez éviter à tout prix. Rester loin des premiers prêts à faible taux teaser est une bonne étape vers cette fin.

Il ya de mauvais prêts hypothécaires de crédit disponibles aujourd'hui. Cependant, de nombreux écueils peuvent avoir méchants. Assurez-vous que vous êtes un consommateur instruit. Chaque bit de l'information disponible en ligne peut se révéler utile et finissent par vous permet d'économiser de l'argent et le chagrin. Faites vos recherches, lire les petits caractères, et d'éviter les prêts hypothécaires de fantaisie ou de délicat et vous serez un propriétaire heureux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire