samedi 10 novembre 2012

Le carnet de commandes visa d'immigration - Options pour les employeurs américains et leurs travailleurs étrangers


Selon le Décembre, 2007 travailleurs étrangers Bulletin Visa tomber dans la catégorie EB-3 et EB-2 travailleurs de la Chine continentale et l'Inde seront affectés par un retard sévère du nombre de visas. Cela signifie qu'il ya plus de personnes désireuses d'immigrer que suivants y sont attribués des visas. En conséquence, les travailleurs étrangers dans les catégories effectués peuvent avoir un temps d'attente maximale de 5 ans avant qu'ils ne soient en mesure de déposer une demande pour régler le statut à celui d'un résident permanent.

Dépôt d'une certification New Labour comme une EB-2

Le même employeur qui avait déposé une EB-3 demande d'un travailleur étranger peut déposer un certificat de travail nouvelle pour les EB-2 de classification pour le même travailleur étranger si l'offre d'emploi comme une EB-2 est de bonne foi et le travailleur étranger possède la condition formation et l'expérience de l'emploi qui répond aux critères de classement EB-2.

S'il ya une offre d'emploi de bonne foi comme une EB-2 et le travailleur étranger est qualifié, le dépôt d'un certificat de travail comme une nouvelle EB-2 peut éliminer ou réduire considérablement leur temps d'attente de l'arriéré. Cela peut être particulièrement avantageux pour les employeurs qui ont déjà été déposés et ont un I-140, demande de visa approuvé pour un travailleur étranger. Si la I-140 pour EB-3 de classification a déjà été approuvé, le travailleur étranger peut demander à conserver la date de priorité vieux sur le nouveau I-140 comme un EB-2.

Dépôt d'une nouvelle pétition comme un EB-1

Une pétition pour EB-1 peut être déposée pour les étrangers de capacité extraordinaire, multi-nationales et les cadres gestionnaires et les chercheurs en suspens ou des professeurs. Bien que rares, nous avons vu des cas qui auraient dû être initialement déposés comme EB-1 au lieu déposée en tant que EB-2s, ou EB-3s. Ces personnes peuvent vouloir déposer une demande de visa en tant que nouvelle EB-1 afin d'éviter l'arriéré. Ceux qui ont EB-2 ou EB-3 I-140 demandes de visa déjà approuvés peuvent demander à conserver la date de priorité de l'approbation initiale I-140.

Les individus peuvent être tentés de déposer une nouvelle pétition dans une tentative de contourner l'énorme arriéré. Toutefois, une nouvelle pétition ne doit pas être déposée, sauf si il ya un mérite réel pour justifier un tel dépôt. En tant que tel un examen attentif de vos fonctions actuelles et ses prescriptions devraient être en contraste avec les fonctions et les exigences sur lesquelles la première pétition a été fondée.

Aucun inconvénient

Beaucoup d'employeurs et les travailleurs étrangers ont exprimé la crainte que d'une nouvelle requête peut mettre en péril leur demande de visa approuvé. Toutefois, un certificat de travail nouveau et demande de visa comme un EB-2 représente une offre d'emploi qui est séparé de l'offre d'emploi qui a soutenu la EB-3 de certification de travail et de demande de visa.

Dans le cas du dépôt d'une nouvelle pétition comme un EB-1, on est simplement le dépôt d'une pétition en quête d'avantages dans un classement ils se sont qualifiés tout au long, mais avait plutôt choisi de déposer le certificat de travail initial et demande de visa comme un EB-2 ou EB -3. Il n'y a aucun risque pour la demande de visa approuvé si il ya une étape légitime dans leurs tâches, les exigences du poste, et le ressortissant étranger se qualifie pour la nouvelle position comme une EB-2 ou si le travailleur étranger peut avoir été déposée initialement comme un EB- 1, mais n'a pas fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire