jeudi 29 novembre 2012

Des maisons coûteuses et hypothécaires Short Sales - Que faire si vous devez plus que votre maison vaut


Dans mon rôle d'aider les gens avec des ventes à découvert et que le développeur du cours d'hypothèques secours Formule étude à la maison, je parle aux gens qui doivent plus que leur maison vaut et ne peut pas se permettre le paiement de l'hypothèque.

Un grand nombre des maisons que les gens discuter avec moi sont dans la gamme 200K $, mais beaucoup sont à la hausse d'un million de dollars.

J'ai des clients avec 1 millions de dollars ou 1,5 million de foyers qui sont dans la position difficile de comprendre ce qu'elles doivent faire.

L'autre soir, nous avons eu une conférence téléphonique avec un de mes collègues qui a fait des centaines de ventes de maisons de neuf jours qui vous permettent de vendre votre maison à partir de début à la fin dans neuf jours, même quand il ya apparemment "pas d'acheteurs" autour. Nous avons eu quelques personnes sur l'appel qui ont des maisons de la hausse de 1 million de dollars. Beaucoup n'ont rien, sauf la maison, qui est une responsabilité. Mais certaines personnes ont des actifs tels que versé pour les maisons et les capitaux propres dans les entreprises.

Les problèmes avec ces gens-là, c'est que souvent ils ont une hypothèque de deuxième rang et ils ont des actifs. Comme je l'ai expliqué, les gens avec des maisons haut de gamme et certains actifs pour protéger des problèmes spéciaux.

Si vous avez des actifs alors que les prêteurs peuvent poursuivre la forclusion judiciaire, même dans des États comme la Californie qui suivent généralement la route acte de fiducie-forclusion non-judiciaire. Dans la forclusion judiciaire, les prêteurs peuvent obtenir un jugement qu'ils peuvent exécuter contre vos autres actifs. Bien que les ventes du syndic sont les plus courantes, de plus en plus, nous verrons les prêteurs vont devant les tribunaux contre les emprunteurs, voire des années plus tard.

Hypothèques de second rang posent un problème particulier pour le plus cher propriétaire.

Plusieurs fois, les produits de la vente à court sera insuffisante pour payer votre hypothèque de premier rang hors tension, sans parler de la seconde.

Le prêteur hypothécaire de second rang peut accepter un paiement partiel comme une vente à court, mais ils peuvent refuser de vous libérer de la possibilité qu'ils poursuivre vos actifs à l'avenir. Le délai de prescription pour ce genre de chose peut être aussi longue que quatre ou cinq ans, en fonction de votre état.

La meilleure façon de vous protéger est de faire une vente à découvert par le biais d'un intermédiaire capable, ou apprendre ce que vous faites avant de commencer à engager votre prêteur à une discussion. Ensuite, vous pouvez négocier la libération de sorte que le prêteur ne viendra pas de nous plus tard.

Éviter l'exclusion et la négociation d'une vente à court pour la maison plus cher est de plus en plus critique. Il peut affecter votre avenir financier pour les années à venir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire