samedi 24 novembre 2012

Titre Immobilier Et L'acte de renonciation


Les actes sont tout simplement les documents que le titre de transfert d'une personne à l'autre. Il Aare de nombreux types différents de l'acte d', mais basiquement, ils suffit de transférer le titre.

Parlons un «acte de renonciation".

Un acte de renonciation est un type d'acte où une personne (mandant) avec une participation dans une propriété que l'intérêt transfère à une autre personne (cessionnaire). Le concédant ne donne aucune garantie quant au titre à l'acquéreur bénéficiaire. Ne confondez pas un acte de renonciation avec le type d'acte qui est normalement utilisé pour transférer le titre à l'immobilier. C'est le plus souvent un acte de subvention ou d'un acte de garantie. Ceux transfert de propriété des actes avec une certaine garantie que le titre est légale et valide.

On entend parfois dire un acte tout à fait la revendication erroniously appelé un «acte de transfert rapide".

Un quitus transfère seulement les droits de la personne qui signe l'acte. Il ne garantit pas que d'autres personnes n'ont pas un intérêt dans la propriété. S'il ya d'autres propriétaires, la propriété n'est pas affectée par la renonciation.

Vous constaterez que d'un acte quitus est le plus souvent utilisé pour éliminer les problèmes avec un titre, ou lorsque quelqu'un veut utiliser une méthode simple de renoncer à tous les intérêts dans une propriété. Actes quitclaim sont parfois utilisés par un couple qui divorce, où un conjoint signe tous ses droits à leur domicile au cours de l'autre.

Il n'est pas rare que, quand un bien est vendu une recherche de titre constate qu'une erreur a été commise dans le passé et un propriétaire précédent n'a jamais renoncé à son droit de propriété dans la propriété. Cela met un "nuage" ou "défaut" sur le titre. Le problème est résolu en communiquant avec le précédent propriétaire et demander lui / elle de signer un acte de renonciation.

La compagnie de titre se situe normalement celui qui fait l'appel quand un acte quitus est nécessaire à partir d'un propriétaire précédent. La plupart des transferts de biens comportent des prêts morrtgage. Quand il ya un nuage sur le titre la demande quict dded est nécessaire pour assurer le prêteur d'une position de privilège d'abord si l'emprunteur ne fait pas les paiements conformément à la note. Le prêteur ne peut pas appliquer une vente fiduciaire (non-judiciaire de forclusion) contre quelqu'un dont le nom n'est pas sur la note, le nom qui est sur le titre.

Si cette personne ne signera pas l'acte revendication quict pour libérer leur itnerest dans la propriété de la vente ne sera probablement pas fermer. À tout le moins la fin sera retardée tandis que les actions d'autres sont prises pour réaliser la vente....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire