mardi 13 novembre 2012

Assurance Infertilité - Est-il utile d'achat?


Quand il s'agit de traitements de l'infertilité, de nombreux couples sont prêts à dépenser leurs dernières pièces de dix cents pour avoir un bébé, ou du moins ils pensent qu'ils sont prêts. Cependant, il est important de vraiment explorer toutes vos options avant de commencer les montagnes russes émotionnelles des traitements de l'infertilité. Vous pourriez vous retrouver avec un bébé, mais si vous êtes croulent sous les dettes, vous ne recevrez pas d'avoir beaucoup de plaisir à regarder votre enfant miracle grandir. Une façon d'éviter cette situation et d'avoir encore la chance de subir plusieurs cycles de traitement de l'infertilité est d'acheter une assurance infertilité.

Maintenant, comprenez que ce type d'assurance n'est pas pas cher, et il n'est certainement pas la solution idéale pour chaque couple qui se bat avec l'infertilité. En outre, il existe plusieurs différents types d'assurance pour les couples infertiles, de sorte que vous aurez envie de regarder toutes les options avec soin avant de vous décider exactement ce que vous voulez faire.

Vous peuvent déjà être couverts

Certains États ont des lois qui obligent les employeurs de plus de cinquante employés à offrir une assurance de base l'infertilité dans leurs programmes d'assurance santé. Si vous habitez dans un de ces états, regardez juste ce que votre état nécessite avant de vous déplacer de l'avant avec les traitements de fertilité. Par exemple, la plupart des États n'ont pas besoin des compagnies d'assurance pour couvrir la FIV, mais ne les obligent à couvrir les procédures moins coûteuses comme IIU.

Même si vous n'avez pas d'assurance complète pour l'infertilité, vous pouvez avoir une certaine couverture en vertu de votre régime d'assurance maladie actuelle. Rechercher sur la politique de votre régime avec soin, et si vous ne trouvez pas les réponses dont vous avez besoin, appelez RH de votre entreprise du ministère ou de votre compagnie d'assurance. La plupart des régimes d'assurance décents couvrira au moins rendez-vous infertilité diagnostic, et certains porteront sur les médicaments et les chirurgies mineures pour augmenter la fertilité.

Meilleures pièces de l'assurance pour l'infertilité

Comme tout dans la vie, d'assurance infertilité a des avantages et des inconvénients. Une des meilleures pièces de l'assurance pour les traitements d'infertilité est évidemment qu'il vous permet de payer pour vos soins au fil du temps au lieu d'absorber la totalité du coût des traitements. La plupart des types d'assurance infertilité, par exemple, vous fera payer une prime mensuelle, puis va payer pour un certain montant ou le pourcentage de chaque procédure que vous subissez. Cela vous permettra de mieux planifier financièrement pour vos traitements de l'infertilité, et il sera de répartir le coût de telle sorte que vous n'avez pas de mettre le coût des traitements sur une carte de crédit à intérêt élevé ou de refinancer votre maison.

Pires parties de l'assurance pour l'infertilité

Un problème possible avec l'assurance de la stérilité est des restrictions sur qui peut l'obtenir. Par exemple, certaines entreprises ne peuvent assurer les femmes jusqu'à un certain âge - généralement 35 ou quarante - parce les femmes plus âgées sont de plus en plus improbable de devenir enceinte. En outre, vous pourriez avoir à payer pour votre couverture infertilité pendant une année entière avant qu'elle ne fait commencer à couvrir vos traitements, et il ya probablement des limites sur combien de temps vous avez essayé d'avoir un bébé avant de pouvoir utiliser l'assurance; par exemple, certains plans, il faudra que vous avez été stérile pendant un an, et d'autres, il faudra que vous avez eu du mal pendant cinq années entières avant qu'ils ne vous kick in

Un autre problème possible avec l'assurance pour les traitements de l'infertilité est toute la paperasserie qui vient avec tout programme d'assurance de toute façon. Les compagnies d'assurance sont là pour faire un profit, et vous pouvez finir par payer la compagnie d'assurance plus que ce qu'il va vous payer, surtout si vous avez à payer pour une valeur de douze mois le montant des primes avant que le plan prend des mesures. Avant d'investir dans ce type d'assurance, soigneusement mis vos limites financières pour les traitements d'infertilité et de prix sur ce que vous payez sur votre propre rapport à ce que vous payez avec une compagnie d'assurance.

Obtenir de l'aide supplémentaire

La plupart des responsables cliniques d'infertilité ont aujourd'hui les ministères qui traitent avec des questions couples pourraient avoir au sujet du financement. En fait, vous pourriez être tenu de rencontrer un conseiller financier avant de vous commencer à payer pour les traitements. Si vous avez besoin de plus amples renseignements sur les lois d'assurance dans votre état ou les compagnies d'assurance locales qui paient pour les traitements d'infertilité, envisager de parler avec une clinique pour obtenir plus d'orientation et des conseils....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire