jeudi 29 novembre 2012

La valeur des inspections de la construction


Les acheteurs de revente des maisons ont presque toujours leurs maisons inspectées par un inspecteur professionnel. Les acheteurs de maisons neuves, cependant, ne prennent pas souvent cette étape importante. Il ya plusieurs raisons à cela:

L'acheteur reçoit une maison neuve, et pense que l'inspection est un coût inutile ajouté.

L'acheteur se sent qu'ils sont protégés par un an du constructeur de garantie pour fabrication, plus extension de garantie structurelle.

Dans de nombreux cas, la maison est inspectée par les inspecteurs de la ville comme une partie de la procédure d'autorisation.

Les acheteurs pensent qu'ils peuvent compter sur la réputation du constructeur.

Le constructeur est résistant à l'idée d'inspections par des tiers.

Les acheteurs ne sont pas conscients qu'une inspection de la maison est une alternative recommandée.

L'acheteur envisage de «garder un œil» sur la construction.

Une relation d'affaires

La construction d'une maison est un grand projet impliquant de nombreux entrepreneurs et fournisseurs. Comme l'acheteur et le propriétaire, vous êtes le financeur et le destinataire du produit final. Si vous êtes comme la plupart des gens, ceci est votre plus gros investissement. Naturellement, la plupart des gens veulent établir une bonne relation avec leur constructeur. Ils doivent compter sur le constructeur tout au long du travail, et pour les travaux sous garantie et le service après l'achèvement. Ils sentent qu'ils ont besoin d'amitié du constructeur et de bonne volonté, et ne veulent pas risquer d'endommager la relation.

Vous aurez besoin de se réconcilier avec ce dans votre propre esprit. Ne laissez pas votre inquiétude au sujet du processus de construction d'occulter le fait que vous avez une relation d'affaires avec votre constructeur. Vous travaillez ensemble en vertu d'un contrat. Il est possible d'être cordiale et respectueuse, tout en conservant le droit de soulever les problèmes et les préoccupations. Il est préférable d'établir les règles de base pour votre relation au début du projet. À un certain moment, vous devrez peut-être dire que le constructeur que quelque chose n'est pas acceptable pour vous.

Inspections Horaire

Laissez le constructeur sait dès le départ que vous allez obtenir une inspection de la construction. Vous pouvez entendre (à partir du constructeur ou d'autres) que cela est inutile, que les inspections de la ville qui sera fait, qu'il s'agit d'une étape inhabituelle, etc Maintenez votre position sur la décision d'inspection. Après avoir laissé le constructeur sais que vous allez obtenir une inspection, envoyer un e-mail ou une note écrite précisant quand vos inspections seront effectués. Faites bien comprendre que vous aurez besoin d'avoir des services connectés pour votre inspection finale. Prévoyez suffisamment de temps après l'inspection finale des corrections soient faites avant la fermeture. Vérifiez auprès de votre inspecteur dont il recommande des inspections. Les trois qui me viennent à l'esprit sont: la fondation, pré-plâtre, et l'inspection finale.

Fondation d'inspection

Avec certaines fondations compliquées, vous devriez avoir un ingénieur examiner la construction à mesure qu'elle progresse. Dans d'autres cas, un inspecteur agréé peut faire le travail. Habituellement, les inspecteurs de la ville faire une inspection mise en page, en s'assurant que la fondation ne se chevauchent pas les lignes de construction. Que ce soit ou non vous êtes dans une ville, demandez à votre inspecteur de vérifier ce point. Demandez une copie de l '«enquête formes", si le constructeur en a un. Si une enquête formes n'a pas été fait, bien mesurer à partir des lignes de propriété. S'il ya quelque doute sur la structure si elle empiète sur les lignes de construction, ont fait une enquête avant de continuer. En plus de la mise en page, l'inspecteur vérifie le contenu d'acier, de la profondeur des fondations, des câbles de tension de poste, et d'autres parties de la fondation.

Pré-Sheetrock inspection

La plupart des constructeurs inviter le propriétaire à faire une promenade à travers une fois la charpente, CVC et de plomberie sont en place, et le câblage électrique sont complets. C'est un bon moment à regarder vos lieux de sortie et des stages de portes et fenêtres. Assurez-vous que tout changement dans les plans ont été ramassés et mis par les sous-traitants.

Pendant que vous consultez des articles de présentation, votre inspecteur peut examiner de près la construction. Son rapport pourrait inclure: les lignes brisées de plomberie, de solins inadéquats, coupés ou courbés goujons, des contreventements inadéquates, des poutres que la sur-couvrent leur force, conduits de climatisation qui sont écrasés, etc Ces articles sont faciles à corriger, à ce point, avant de plaques de plâtre et de finition matériaux sont installés.

Il n'est pas réaliste de s'attendre à la construction de vérifier parfaitement. Chaque constructeur dans chaque gamme de prix va avoir quelques éléments à corriger, à la fois de la ville et l'inspecteur des tiers. Laissez votre constructeur savez que vous allez lui fournir le rapport immédiatement, afin qu'il puisse répondre aux éléments devant les murs sont fermées.

Inspection finale

Vous aurez besoin d'avoir tous les services publics dans l'ordre pour compléter cette inspection. Normalement, le constructeur demande un "walk-thru" inspection avec vous quand la maison est pratiquement terminée. Si les services publics sont, vous pouvez planifier votre inspecteur en ce moment. Vous pouvez vous concentrer sur la peinture et de toucher des objets, tandis que votre inspecteur effectue une inspection plus approfondie, la détection des fuites, non fonctionnels, points de vente de classement finale du lot, les problèmes de clignotants, fonctionnement de l'appareil, les vides dans le mortier, etc

L'Inspection de la construction

À un certain moment vous allez vendre votre maison, et votre acheteur aura probablement inspecter votre maison. Certains des éléments de l'inspecteur attrape maintenant peut sembler mineur, mais ils viendront plus tard dans l'inspection d'accueil de votre acheteur si elles ne sont pas corrigées. Il est dans votre meilleur intérêt d'avoir tout cloué maintenant. Si il ya des éléments qui ne peuvent pas être fixés avant la fermeture, et vous ne pouvez pas reporter la clôture, demander au constructeur de signer une liste écrite des articles devant être réparés ou complété.

Construire une nouvelle maison peut être une expérience excitante et enrichissante. Une nouvelle maison peut fournir le plan d'étage à droite et se termine pour vous. Il s'agit d'un projet complexe et de l'investissement énorme. Le soutien, des conseils et des informations que vous allez gagner à partir d'une inspection tierce partie est inestimable. Ne laissez pas cette étape importante dans le processus de construction. Il vaut bien l'investissement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire