lundi 19 novembre 2012

Si je fais faillite Est-ce que mes prêts étudiants se décharge?


Donc, les prêts étudiants sont susceptibles d'être libéré? En bref, probablement pas. Dettes de prêts aux étudiants sont non libérables en cas de faillite du chapitre 7 à moins de payer la dette causerait au débiteur une «contrainte excessive». Cette règle de base s'applique également aux cas de faillite du chapitre 13.

Décharge de prêts aux étudiants a reçu la popularité dans les années 1970. Beaucoup de personnes seraient déposer le bilan peu de temps après avoir terminé leur éducation coûteuse. L'objectif était de m'acquitter de ces prêts aux étudiants avant qu'ils ne commencent gagner de l'argent.

Le libellé de l'exception d'un "quitus difficultés" et ce qui est considéré comme un prêt étudiant a été récemment élargi de sorte que la plupart des prêts étudiants faites par les groupes à but non lucratif ou du gouvernement sont maintenant considérés comme des prêts étudiants. Cela s'applique uniquement à l'étudiant réelle et non un co-signataire. Ainsi, un parent de signature pour l'un de leurs enfants ne pouvaient pas avoir cette dette acquittée. En outre, cette exception ne comprend pas les dettes à un établissement d'enseignement pour les frais de scolarité. Si le prêt est libérable puis la pétition sur le prêt n'est pas non plus aller à être déchargé.

Donc, nous nous tournons vers une «contrainte excessive». Opinions judiciaires les plus publiés accord pour dire que la «contrainte excessive» signifie plus de difficultés variété de jardin qui viennent avec les coûts des paiements futurs. Plusieurs cours de circuit des appels ont mis au point un test à trois volets.

En résumé, le débiteur ne peut pas maintenir un niveau de vie minimal et ses personnes à charge sont laissés à la dette, certaines circonstances supplémentaires en ce qui concerne le niveau de vie serait s'étendent sur toute la durée de vie du remboursement du prêt, et que le débiteur a essayé de l' meilleur de leur capacité à rembourser le prêt selon le plan.

Le débiteur idéal qui sauront s'acquitter de prêts aux étudiants sont les débiteurs à faible revenu. Le débiteur a le fardeau de prouver leurs difficultés. Toute raison qui rend ce prêt impossible pour le débiteur devrait être porté à la connaissance de votre avocat. Par exemple, les débiteurs inaptes au travail, les débiteurs défavorisés, un manque total d'emplois disponibles pour les compétences adapté du débiteur, certains handicaps, etc Si aucune de ces situations existent, votre avocat s'efforcera de prouver les circonstances atténuantes au tribunal pour obtenir ces prêts aux étudiants déchargée.

En savoir plus sur la faillite à www.bankruptcyhome.com...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire