samedi 10 novembre 2012

Discutez Auto établissements accident corporel


Chaque année, des milliers d'accidents automobiles lieu que causer des blessures graves aux personnes. Si vous êtes impliqué dans un accident de voiture causé par la faute d'une autre personne, vous avez droit à une indemnisation.

Envisagez-vous de réclamer une indemnisation pour vos blessures, mais s'inquiètent du fait qu'il peut s'agir d'une bataille judiciaire fastidieux? Dans ce cas, vous n'avez rien à craindre. La compagnie d'assurance de la personne responsable de l'accident sera toujours de proposer un accident de voiture blessures règlement personnel qui permettra de sauver les deux parties tracas supplémentaires.

Ce qui est important toutefois, c'est que vous négociez un bon règlement en refusant de se contenter d'un montant inférieur au montant auquel vous avez droit. Vous pouvez le faire en restant ferme et la fixation d'un ton plein de bon sens lors de la négociation avec les représentants de la compagnie d'assurance.

Voici cinq conseils pour vous aider dans vos premières discussions avec la compagnie d'assurance quand ils vous contacter pour un règlement automatique accident corporel.

Identifier l'appelant

Quand un représentant de la compagnie d'assurance vous appelle, en premier lieu vérifier que vous parlez. Notez le nom du représentant, le numéro de téléphone, le nom de la compagnie d'assurance, il travaille pour, adresse de son siège, et la personne qu'il représente. Gardez une trace de toutes ces informations dans un fichier afin que vous puissiez trouver facilement lorsque vous en avez besoin.

Limiter l'information que vous donnez

Lors du premier appel lui-même, l'agent d'assurance va tenter de trouver des informations autant qu'il le peut. A ce stade, les seuls détails que vous devez donner à sont votre nom, numéro de téléphone et l'adresse du domicile. Vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions relatives à votre travail, le revenu ou de donner des précisions sur les membres de la famille.

Ne discutez pas de votre accident

Pour les règlements accident corporel assurance automobile des particuliers, l'accident lui-même joue un rôle énorme. Soyez prudent de ne pas donner trop de détails de votre accident lors de l'appel. Les seuls détails que vous devez divulguer les faits de base comme quand et où s'est produit l'accident, et les véhicules impliqués. Donner plus d'informations que vous devez pourrait compromettre votre position et mener à un règlement automatique accident corporel réduit personnelle.

Ne pas être intimidé dans un règlement

Le travail du représentant de la compagnie d'assurance est de vous amener à se contenter d'une demande d'indemnisation minimum. Ne vous laissez pas être précipitée dans un règlement rapide. Maintenez votre position et négocier en vue de la quantité de compensation que vous méritez....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire