samedi 10 novembre 2012

Petits conseils fiscaux d'affaires - Comment préparer le formulaire 4562 en 5 étapes simples


Si vous avez acheté l'équipement pour votre entreprise l'an dernier comme un ordinateur ou une imprimante, vous pouvez déduire ces articles sur votre déclaration de revenus de revenu d'entreprise. Habituellement, cela signifie s'attaquer formulaire 4562 et l'entrée dans une des zones les plus compliquées de la législation fiscale, dans le monde redoutable connu sous le nom d'amortissement.

Pour do-it-yourself-teurs qui abhorrent l'idée de payer quelqu'un pour faire votre déclaration de revenus, cet article va vous aider à préparer le formulaire 4562 sans casser une sueur.

Merci à une règle fiscale connue sous le nom L'article 179, les propriétaires d'entreprise les plus petits peuvent déduire la totalité du coût de l'équipement sans passer près de ces lois d'amortissement complexes. Mais vous avez encore à remplir le formulaire 4562, et alors vous devez transférer le montant de votre déduction article 179 du formulaire 4562 de votre formulaire de la taxe professionnelle principale source de revenu, qu'il s'agisse de l'annexe C (entreprise à propriétaire unique), le formulaire 1065 (partenariat), le formulaire 1120 (société régulière) ou le formulaire 1120S (S société). Voici comment faire:

1. Dresser une liste de tous les équipements achetés pour l'entreprise l'année dernière. Cette liste devrait inclure la date d'achat, le coût et une brève description de l'élément. D'une manière générale, les biens personnels tels que l'équipement de bureau, mobilier de bureau et les outils peuvent être déduites par l'intermédiaire d'article 179, mais des biens immobiliers ne peuvent pas (bâtiments et améliorations de bâtiments).

2. Ajouter le coût de tous les équipements qui se qualifie pour la Section 179. Si vous n'êtes pas sûr de savoir si un des éléments particuliers se qualifie, passer en revue les formulaires 4562 des instructions ou appelez l'IRS pour des éclaircissements. Tant que le coût total de tous les biens achetés article 179 en 2008 est inférieure à $ 250,000, vous pouvez procéder sans s'enliser dans les aspects les plus compliqués de l'article 179. Si vous avez acheté plus de $ 250.000, les choses deviennent plus compliquées et vous aurez besoin pour obtenir plus d'aide que cet article prévoit.

3. Aller au formulaire 4562 et déclarer le coût total de tous les article 179 de propriété sur la ligne 2. Encore une fois, en supposant que la ligne 2 montant est inférieur à $ 250,000, vous devriez être en mesure de porter le montant ligne 2 vers le bas à la ligne 8 et la ligne 9.

4. Vous devez indiquer chaque élément séparément sur la propriété de Line 6. Il n'y a de place que pour deux éléments ici, donc si vous avez plus de deux articles, veuillez joindre une annexe distincte qui rend compte tous les éléments et simplement écrire les mots «voir liste ci-jointe» à la ligne 6. Colonne (a) contient la description; la colonne (b) et (c) sont utilisés pour le coût et le coût élu, ce qui devrait être le même.

5. Ligne 11 est appelée "la limitation des revenus d'affaires", un autre exemple d'une règle fiscale est simple avec des complications subtiles. Voici le scoop: en général, vous ne pouvez pas utiliser l'article 179 déduction pour créer une perte d'entreprise ou d'augmenter une perte d'entreprise. Donc, si le coût total de votre section 179 articles est inférieur à votre bénéfice, vous pouvez déduire le coût total de tous ces éléments. Mais si vous avez déjà une perte avant de prendre l'article 179 de retenue, ou si vous prenez l'article 179 déduction crée une perte, alors vous devez être prudent ici, et vous devriez probablement obtenir de l'aide pour régler cette question.

Mettez votre but lucratif d'affaires sur la ligne 11 et la section 179 la déduction sur la ligne 12, et en supposant que la ligne 11 est supérieure à la ligne 12, vous avez terminé avec le formulaire 4562. La seule chose qui reste à faire est de transférer la ligne 12 le montant de votre formulaire de la taxe professionnelle principale source de revenu, telles que l'annexe C, le formulaire 1065, le formulaire 1120 ou le formulaire 1120, en fonction de votre entité commerciale.

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