jeudi 15 novembre 2012

Les mines d'uranium aux États-Unis pourrait produire 25 millions de livres en 10 ans


Le 26 Septembre, Strathmore Minerals président, David Miller, a présenté à la conférence Platts carburant Stratégies nucléaire, annonçant un saut important pourcentage de la production d'uranium aux États-Unis au cours de la prochaine décennie. Actuellement, la production intérieure plane autour de 3 millions de livres d'oxyde d'uranium. Miller prévoit U3O8 production pourrait augmenter à 25 millions de livres d'ici à 2016 et de maintenir ce rythme à travers la deuxième décennie.

Nous avons parlé avec Miller au sujet de ses projections et comment il est arrivé à ces chiffres. Il nous a dit la grande surprise serait le retour de l'extraction d'uranium classique - gisements à ciel ouvert et souterraines à la fois. Alors que la dans le recouvrement (ISR) méthode in situ pourrait quadrupler, passant de son niveau actuel de la production, l'exploitation minière conventionnelle dépasserait rapport de recherche internationale au cours des sept à neuf prochaines années. Miller croit d'ici à 2015, la production minière de l'uranium classique aux États-Unis pourrait venir près de 15 millions de livres par an.

Il a également parlé de ce qui allait devenir les États américains les plus grands producteurs. Miller a expliqué le vif intérêt dans le Wyoming et les États «climat favorable à l'égard des mines d'uranium au Wyoming tiendrait dans la place de numéro un jusqu'en 2020. Miller prévoit Nouveau-Mexique devient le deuxième pays plus grand producteur d'uranium, suivis de près par l'Utah. Ni l'Etat est en train de l'extraction d'uranium, mais les deux ont une longue histoire de production d'uranium hautement. Malgré une forte augmentation de la production, au Texas, tomberait à la quatrième place. Colorado et le Nebraska serait compléter les états d'uranium de Key producteurs.

Nous croyons que ses estimations de production - si le groupe actuel de développeurs juniors d'uranium et d'autres d'atteindre l'objectif 2013 - pourrait venir juste à temps. La Russie accord HEU-LEU, également connu sous le nom «des épées pour faire des socs, 'expire en 2013. Les services publics américains ont fait preuve de complaisance en assurant un inventaire abondant est accumulée à l'avance de cette expiration. Si la production d'uranium aux États-Unis satisfait ou dépasse les projections de Miller, ce qui pourrait devenir un événement heureux pour les services publics des États-Unis et les consommateurs d'électricité.

Qand A avec David Miller
Président de Strathmore Minerals
.
StockInterview: Qui pensez-vous va devenir les producteurs d'uranium des Etats-Unis d'ici 2010?

David Miller: Strathmore va de l'avant avec deux projets, qui nous permettant au Nouveau-Mexique. Dans le Wyoming nous pourrions être dans la production avec un ou deux de nos projets en 2010. Les permis sont le facteur limitant. Si nous avions nos permis d'exploitation minière de demain, nous pourrions commencer la construction le lendemain. En 2010, les producteurs d'uranium d'autres comprennent les ressources d'alimentation Cameco Corp avec deux existants et peut-être deux autres projets, Mestena et les ressources en uranium dans le Texas, Denison (IUC), Cotter dans le Colorado, et d'autres qui ont annoncé qu'ils prévoyaient être en production, tels que celui des métaux Énergie, UR-énergie et
Uranerz énergie. Et quelques autres peuvent aussi entrer en production autour de ce moment-là ou plus tard dans la décennie.

StockInterview: Et quel sera le climat de production des États-Unis être comme en 2020?

David Miller: Nommer les sociétés productrices d'uranium qui seront autour de 2020 peut être difficile, mais en sachant quelles propriétés seront probablement dans la production est plus facile. Strathmore Roca Honda devrait être en production d'ici là avec une usine projetée au Nouveau Mexique. Ce moulin pourrait produire entre trois et six millions de livres U3O8 par an, alimentée par la Honda Roca et autres mines d'uranium au Nouveau-Mexique. La grande opération dans le Wyoming sera le Moulin Sweetwater, qui appartient maintenant à l'unité RTZ ​​Kennecott. Sweetwater seraient nourris d'uranium à partir des collines de gaz et des projets Green Mountain dans le Wyoming. Blanding (Utah) devrait être l'opération de fraisage troisième aux Etats-Unis Les deux autres usines, Canon City (Colorado) et Ticaboo (Utah) devrait également être d'exploitation à taux de production moindre.

StockInterview: Qu'est-ce qui va se passer avec les opérations de recherche internationale dans les États-Unis avec la montée de l'exploitation minière conventionnelle?

David Miller: En 2020 je peux voir huit rapport de recherche internationale dans le Wyoming, deux au Nouveau-Mexique et peut-être quatre au Texas. La production totale de classique et de rapport de recherche internationale pourrait être plus de 20 millions et peut-être autant que 30 millions de livres par an. La scission sera d'environ 60 pour cent pour l'exploitation minière classique et 40 pour cent pour les rapport de recherche internationale.

StockInterview: Pourquoi voyez-vous le Wyoming diriger le pays et une production annuelle de plus de 10 millions de livres avant 2020?

David Miller: La plus grande usine conventionnelle est actuellement dans le Wyoming. Deux d'exploitation des plantes ISR et trois opérations de plus permises pourrait commencer dans un proche avenir. Un certain nombre de sociétés ont déjà annoncé leurs plans de permis. Le climat politique et réglementaire dans le Wyoming est plus à l'aise avec l'extraction d'uranium à cause des années de plus de cinquante de la production d'uranium continue. L'extraction d'uranium est reconnu dans le Wyoming aussi propre et sécuritaire. Il est également apprécié pour les emplois de l'industrie crée et les taxes à la production d'uranium entraîne ne.

StockInterview: Parlant des taxes et des emplois, comment cette augmentation prévue de la production d'uranium d'impact Wyoming?

David Miller: Produire 10 millions de livres par an donnerait près de 25 millions de dollars de départ et les taxes ad valorem. Il peut être un peu de plus de dollars en paiements de redevances sur les terres de l'Etat. Ce flux supplémentaire de revenus serait assez pour sensibiliser près de 3000 enfants par an dans le Wyoming. Pour chaque million de livres d'oxyde d'uranium produit au moins 200 emplois directs seraient créés. Si la production d'uranium augmente de 10 millions de livres par an, je m'attends à plus de 2.000 nouveaux emplois directs créés. Ce sont des emplois miniers, qui sont au sommet de l'échelle salariale et avec tous les avantages. Chaque emploi direct sera spin off un certain nombre d'emplois de soutien - les fournisseurs, entrepreneurs, constructeurs, commerçants, éducateurs, etc. À propos de sept emplois sont créés indirectement pour chaque emploi de nouvelles mines. Cela aurait un fort impact dans de nombreux domaines du Wyoming, et surtout au Nouveau-Mexique, où les mines d'uranium devraient également augmenter de façon significative.

StockInterview: Mais, au Nouveau-Mexique est actuellement la production d'uranium à zéro. Pourquoi envisagez-vous cet état surpassant le Texas et le Nebraska dans la production d'uranium d'ici à 2020?

David Miller: Nouveau-Mexique a une histoire d'uranium grande. De nouveaux gisements d'uranium du Mexique sont parmi les plus hauts grades dans le pays. Vous trouverez les éléphants dans le pays des éléphants, et le Nouveau-Mexique possède des gisements d'uranium d'éléphants. Vous n'avez pas produire 350 millions de livres historiquement en ayant des gisements d'uranium pauvres. Le climat politique de subventions, au Nouveau-Mexique est aussi l'un des environnements les plus encourageants pour l'extraction d'uranium aux États-Unis.

StockInterview: Bien sûr, il ya probablement quelques déceptions en cours de ce calendrier de production.

David Miller: Il y aura beaucoup de déceptions avec la plupart des nouvelles entreprises et les dépôts, ils essaient de miner. Il sera permis retards. Les entreprises qui disent qu'ils vont entrer en production en deux ans peut-être déçus. Rapport de recherche internationale n'est pas un moyen facile de la mienne. Il faut des gens très qualifiés pour le faire correctement. Je ne connais aucun groupe de conseil dans laquelle vous pouvez aller louer cette expertise. Il peut y avoir moins de vingt personnes aux États-Unis qui sont capables de mener des opérations ISR à un niveau optimal. Ces entreprises qui ont ces experts auront moins de déceptions que ceux qui ne le font pas. De nombreux environnements géologiques qui ont été promus comme ayant un potentiel opérations ISR peuvent présenter des caractéristiques difficiles, décevantes les propriétaires et les actionnaires. Il y aura des gagnants, mais il pourrait sans doute être plus de perdants dans ce jeu.

StockInterview: Quelle sera la clé de la réussite de l'opération aux États-Unis rapport de recherche internationale?

David Miller: La clé de rapport de recherche internationale sera la perméabilité, la qualité, l'épaisseur et la profondeur - à peu près dans cet ordre. Avec une faible perméabilité ou pas le dépôt devra être classiquement exploité. Une perméabilité élevée, le dépôt de grade faible ou moyenne à moins de 1000 pieds sera une opération très intéressante. Après que vous ayez un certain volume de l'uranium pour justifier les coûts en capital d'une opération, je préfère avoir une bonne perméabilité et de bas grade de faible perméabilité et de haute qualité, si je vais utiliser mon rapport de recherche internationale en tant que technique de récupération. Bien sûr, avec l'exploitation minière conventionnelle, je prendrai les plus hauts grades que nous pouvons obtenir.

StockInterview: Quelle est la taille serait un gisement d'uranium doivent être pour justifier la méthode d'extraction conventionnelle?

David Miller: près de la surface, en plein pittable dépôts pourrait être aussi faible que quelques £ 100 000 pour être rentable si une usine est à proximité. Pour justifier une nouvelle usine, par exemple au Nouveau-Mexique, une masse critique d'environ 50 millions de livres d'uranium est nécessaire. Grades peuvent varier considérablement. Si le dépôt est peu profonde et une extraction à ciel ouvert, avec un moulin à proximité, puis grades pourrait être aussi bas que 0,05 pour cent U3O8. Avec une mine de 1500 à 2000 pieds sous terre, les notes ci-dessus 0,20 pour cent peut être nécessaire.

StockInterview: Combien de gisements d'uranium des Etats-Unis ne vous soupçonnez peut être économiquement exploitées en utilisant des méthodes conventionnelles pour moins de $ 65/pound?

David Miller: Il ya probablement plus d'une douzaine de dépôts aux États-Unis avec les ressources en uranium récupérables à moins de $ 65/pound. Les ressources seront sans doute dépasser de plus de 200 millions de livres.

StockInterview: Pourquoi croyez-vous les entreprises procéderont à l'exploitation minière conventionnelle au lieu de l'exploitation minière rapport de recherche internationale? Ils sont plus coûteux à mettre en place et plus de main-d'œuvre.

David Miller: mines classiques auront accès à des dépôts beaucoup plus importants. Les projets individuels qui justifient une mine et l'usine devra être dépôts de livres de 30 millions à 50 millions de dollars et plus. En outre, avec des grades supérieurs d'un dépôt a moins de perméabilité. Vous ne pouvez pas traiter correctement la minéralisation avec rapport de recherche internationale dans les gisements de qualité plus élevés. Pour cent du recouvrement de la ressource totale d'uranium doit généralement être supérieure à l'extraction conventionnelle. L'exploitation minière conventionnelle ne peut récupérer la totalité du minerai de bonne, même dans les zones de faible perméabilité.

StockInterview: Il semble Strathmore Minerals et SXR Uranium One plan pour aller de l'avant avec l'exploitation minière conventionnelle. Quels sont les obstacles que vous attendez que vous vous rapprochez de l'exploitation minière vos dépôts?

David Miller:
Le problème numéro un sera de trouver les mineurs expérimentés. Il a fait plus de vingt ans que nous avons fait extraction classiques. J'ai été impliqué dans la mine d'uranium souterraine dernière dans le Wyoming. Les mineurs avec qui j'ai travaillé sont tous dans la cinquantaine ou plus maintenant. Alors que certains font d'excellents mentors, nous aurons besoin d'une nouvelle génération de jeunes, les mineurs difficiles qui n'ont pas peur de se salir. Nous pourrions avoir à recruter un certain provenant des mines de roches dures du Canada pour enseigner la nouvelle génération de mineurs dans le Wyoming et le Nouveau-Mexique.

StockInterview: Quand pensez-vous des mines d'uranium classique va dépasser la méthode de recherche internationale dans les États-Unis?

David Miller:
La clé réside dans les quatre usines existantes aux États-Unis. Ils ont tous pu être opérationnel d'ici à 2012. L'exploitation minière et de broyage conventionnel pourrait passer rapport de recherche internationale avant 2012, avec mouchetée se lever à pleine vitesse. Je ne vais pas faire une prévision quant au moment où moulin proposé Strathmore près de notre Roca Honda propriété deviendrait opérationnel jusqu'à ce que nous avons évalué toutes les alternatives et a publié une déclaration formelle. Une fois que nous avons un permis, la production serait probablement suivi dans les deux ans.

StockInterview: Combien de nouveaux emplois seront sur le marché actuel de l'uranium taureau créer pour l'industrie minière dans le monde?

David Miller: Lorsque la production annuelle d'uranium atteint 20 millions de livres d'U308 dans le États-Unis, l'industrie serait de créer environ 4.000 emplois directs dans l'industrie minière et près de 30.000 dans les services de soutien. Parce que le Canada et l'Australie ont des grades supérieurs, il y aurait environ 150 nouveaux emplois miniers créés pour chaque million de livres d'uranium retrouvée. Toutefois, au Canada, où une énorme quantité de nouvelles activités d'exploration en poussant les limites de la géophysique et de forage sous-traitants. Je suppose que ce serait de créer au moins 2.000 nouveaux emplois à plein temps liées à l'exploration d'emplois.

StockInterview: En termes de dollars, la taille d'un flux de revenus d'exploitation serait ce marché haussier apporter à l'industrie minière des États-Unis?

David Miller: Aux États-Unis la production d'uranium nouvelle exploitation minière seront vendus à des prix au-delà de 50 $ la livre. Ainsi, l'industrie sera générant 500 millions de dollars en flux de trésorerie pour 10 millions de livres produites. Au cours des 20 prochaines années, il devrait spin off 20 milliards de dollars des flux de trésorerie pour les producteurs d'uranium aux États-Unis.

StockInterview: Est-il réaliste de s'attendre à ce résultat d'exploitation d'environ $ 20/pound entre 'all in' coûts et les recettes de l'uranium vendu aux compagnies américaines?

David Miller: Cela me paraît à peu près juste pour la ligne nouvelle production à venir. Les coûts d'exploitation automatiquement monter parce que les entreprises cherchent à prolonger la vie des gisements étant minées. Je pense que la propagation sera comprise entre 1,5 à 2 fois le coût lorsque les prix régler un peu. À un coût minier de 30 $ par livre, un prix de vente raisonnable de 45 $ à 60/pound fera un bon bénéfice pour une société d'exploitation.

par StockInterview, Inc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire