mardi 6 novembre 2012

Recherche en matière de brevets - Partie I


Avant de vous inscrire un brevet dont vous avez besoin de faire quelques recherches de base.

Non seulement est-il le travail de l'United States Patent Office des brevets d'émission, il maintient également une base de données des brevets qui ont été accordés. La majorité des brevets délivrés par l'Office des brevets et des marques sont les brevets d'utilité. Avec une telle quantité de ces brevets délivrés chaque année, il est nécessaire que l'inventeur à la recherche si quelqu'un d'autre a déjà breveté leur dernière invention.

Une recherche de brevets antérieurs qui peut être fait dans une variété de façons. Ces méthodes comprennent l'accès à des brevets et des marques de base de données en effectuant une recherche en ligne ou aller à la bibliothèque de l'USPTO et de compléter une recherche de brevets là-bas. Lors de la visite de l'USPTO, la base de données de brevet est disponible sur microfiche, le papier et CD-ROM.

Une première recherche sur le site Web de brevet gouvernement peut montrer si le brevet a déjà été publié pour le produit que vous envisagez de demander. En faisant cette recherche, vous réduisez le risque de perdre votre temps à mettre dans une application pour un élément qui a déjà été brevetée. Une autre raison d'envisager d'utiliser la base de données des brevets pour la recherche lors de la présentation d'une demande, c'est qu'il peut aider à réduire le temps nécessaire pour que votre demande soit traitée. L'agent de brevets en regardant votre dossier de candidature aura un temps plus facile quand ils chercher la base de données, et de découvrir aucun brevet existe d'autres. Cela pourrait accélérer le processus d'approbation de votre demande.

Utilisation de l'outil de recherche en ligne est idéale si vous avez un brevet qui est facile à trouver. Si vous n'êtes pas situé à proximité en voiture de l'Office des brevets, il est possible de demander des listes de brevets être envoyé à votre domicile, si il ya des frais pour ce service....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire