mardi 6 novembre 2012

Importer l'Inde et de l'Exportation - Partie I


L'Inde et l'ASEAN des relations commerciales

Le partenariat entre l'Inde et l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (ANASE) est de dix ans. Les pays de l'ASEAN comprennent de Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Myanmar, Philippines, Singapour, la Thaïlande et le Vietnam. La meilleure partie est, le commerce entre l'Inde et l'ASEAN s'est développée à un rythme rapide.

L'Inde est censément le partenaire du dialogue sectoriel de l'ASEAN depuis 1992. Toutefois, à la cinquième sommet de l'ASEAN à Bangkok en 1995, l'Inde a acquis le statut d'un partenaire de dialogue complet sur la demande populaire. En fait l'Inde et l'ASEAN ont organisé des réunions au sommet sur une base annuelle depuis 2002.

Dans les ajouts, Accord de libre-échange (ALE) a été signé par les pays de l'ASEAN et l'Inde en Août 2009 à Bangkok.

Le ministre de l'Union du Commerce et de l'Industrie, M. Anand Sharma, ont signé l'Accord de l'ASEAN-Inde de libre-échange des marchandises avec les ministres de l'ASEAN économiques pour des gains économiques communs.

Comme par ASEAN-Inde ALE, les pays membres de l'ASEAN et l'Inde en finir avec au moins 80 pour cent des droits de douane à l'importation entre 2013 et 2016, à compter de Janvier 1, 2010.

En outre, les tarifs sur les produits sensibles sera ramené de 5 pour cent en 2016, tandis que les tarifs resteront que pour près de 489 articles de produits sensibles.

Commerce

L'ASEAN est de l'Inde 4ème partenaire commercial le plus important après l'Union européenne, des États-Unis et la Chine. Indo-ASEAN relations commerciales ont été mise à l'échelle à un rythme de croissance annuel composé de 27 pour cent depuis 2000. En 2007-08, le commerce s'élevait à US $ 38,37 milliards. Dans la dernière année financière, il était plus de US $ 40 milliards. En 2010 l'Inde et l'ASEAN projettent de réaliser l'objectif ambitieux de 50 milliards $ US.

Singapour

L'Inde et Singapour entretiennent de bonnes relations commerciales. Par ailleurs, le pays est considéré comme une escapade à l'ASEAN et la Chine. La signature de l'Accord de coopération économique global en 2005 a donné un nouvel élan aux relations commerciales entre les deux nations. Les entreprises de Singapour à une plus grande mesure ont commencé à se livrer à des infrastructures et des projets immobiliers en Inde et ont même été impatient de s'associer avec le secteur de la logistique et de la communication, la santé, l'éducation et la formation, de détail et les secteurs de l'automobile.

Ils sont également lancer sur des projets de développement et de planification tels que les routes, les ports, les aéroports, les centrales et le secteur des télécommunications.

Les principales exportations de l'Inde à destination de Singapour

Bruts, Pièces et accessoires de machines automatiques de traitement de données, de traitement automatique de l'Unités d'entrée et de sortie, Esprit Moteur Raffiné Prime au plomb, styrène, Automatic Data Processing Units de stockage, Autres circuits intégrés monolithiques, p-xylène, Circuits intégrés monolithiques numériques, appareils de transmission radio un appareil de réception.

Les principales importations de l'Inde en provenance de Singapour

Diamants non industriels travaillé, bruts étêtés, Esprit moteur raffiné Prime au plomb, aluminium sous forme brute, le benzène, les articles de bijoux en autres métaux précieux ou en plaqués ou doublés de métaux précieux, d'autres médicaments conditionnés pour la vente au détail, des pièces de machines à aléser ou d'amortissement , convertisseurs statiques, Autres médicaux Instruments chirurgicaux, dentaires ou vétérinaires et appareils

Malaisie

Inde-Malaisie relations commerciales ont connu une croissance exponentielle depuis 1991. Partenaire commercial le plus important de la Malaisie est l'Inde, tandis que la Malaisie est l'Inde le deuxième partenaire commercial le plus important de l'Association des Nations du Sud-Est asiatique (ASEAN).

Les principales exportations de l'Inde à la Malaisie: Préparations à base de viande et de la viande, le sucre, le riz (autres que basmati), le blé, les légumes et les fruits frais, fils de coton, le coton RMG et accessoires, en fer primaires et semi-finis, faites-ups, des tissus, des machines et instruments, produits électroniques et ouvrages en métaux.

Les importations principales de l'Inde en provenance de Malaisie: pétrole brut, l'huile de palme, des produits électriques et électroniques, produits chimiques et de produits chimiques et produits pétroliers.

Myanmar

Le commerce bilatéral entre l'Inde et le Myanmar est susceptible d'horloge 1 milliard de dollars en 2009-10, contre 951 millions de dollars en 2008-09.

Inde importations en provenance du Myanmar: Bien que le teck, le bois, le maïs et les légumineuses

Les principales exportations de l'Inde au Myanmar: acier, ciment, engrais et produits pharmaceutiques

Indonésie

Inde et l'Indonésie sont considérées comme des plus grandes démocraties de l'Asie. Toutefois, c'est seulement après une interruption de cinq ans à la fois les pays se sont réunis pour les relations commerciales. La dernière fois que les deux pays est entré dans une relation commerciale était dans les années 1950. Droit en 2009, les deux pays se sont engagés à mettre en place de nombreux séminaires, expositions, festivals et les visites de haut en construire des relations bilatérales.

En 2008-09 l'Inde a exporté des marchandises d'une valeur de US $ 1,82 milliards pour l'Indonésie.

Les principales exportations de l'Inde à l'Indonésie - les produits chimiques organiques, les combustibles minéraux et des navires et des bateaux.

L'Inde et l'Indonésie ont conclu un protocole d'entente (MoU) pour la collaboration dans le domaine de l'agriculture et des alliés.

Thaïlande

Les échanges mutuels entre les deux pays cadencé US $ 4,11 milliards en 2007-08, par opposition à US $ 3,18 milliards en 2006-07. Entre Avril-Décembre 2008-09 Inde a exporté des marchandises une valeur de US $ 1,44 milliards pour la Thaïlande. Les secteurs en Inde qui ont vu les investissements thaïlandais dans les domaines de l'hôtel et le tourisme, la transformation des aliments, le commerce et les produits chimiques.

L'Inde et la Thaïlande est le ciblage US $ 10 milliards du commerce bilatéral en 2010.

Vietnam

Le commerce bilatéral entre les deux pays reste «modeste», avec la balance commerciale étant en faveur de l'Inde. Le commerce bilatéral des États-Unis cadencé $ 1,77 milliards en 2007-08 à partir de US $ 1,14 milliards en 2006-07. De Avril-Décembre 2008-09, les exportations de l'Inde au Vietnam valait près de US $ 1,13 milliards.

Les principales importations de l'Inde en provenance du Vietnam: Poivre, le caoutchouc, le matériel informatique et de produits électroniques, de l'écorce de cannelle et d'épices, et des vêtements et produits textiles.

Les principaux domaines dans lesquels les exportations indiennes pourraient avoir un impact sur le marché vietnamien comprennent la technologie de l'information (TI) et la formation, de l'agro et la transformation des aliments, des chemins de fer, de l'énergie et de l'énergie alternative, usine de fabrication de vétérinaire, traitement du thé machines, machines textiles, et la puissance de transmission et la génération.

Philippines

Le commerce entre l'Inde et les Philippines en valait la peine aux États-Unis $ 823 690 000 en 2007-08. Au cours de la période comprise entre Avril-Décembre 2008-09, l'Inde a exporté des marchandises d'une valeur aux États-Unis $ 574 220 000 aux Philippines. L'Inde des principales exportations à destination de Philippines: viande de buffle congelée, de caoutchouc et ouvrages en ces matières; les graines oléagineuses et olea, les véhicules, etc fer et l'acier, résidus et déchets des industries alimentaires; tabac, les produits pharmaceutiques.

Les principales importations de l'Inde au départ de Philippines: machines électriques et électroniques et de l'équipement, le fer et l'acier, les machines, les véhicules, composants automobiles, le papier journal et du carton; graisses animales ou végétales et les huiles, les produits chimiques organiques.

Cambodge

En 2007-08, le commerce entre les deux pays s'élevait à US $ 56,32 milliards en 2007-08.

EN Avril-Décembre 2008-09, l'Inde a exporté des marchandises valant US $ 35,940,000.

Les principales exportations de l'Inde au Cambodge: les produits pharmaceutiques, café, thé, épices et le coton.

1 commentaire:

  1. Je vis à Madagascar (Afrique de l'Est), et la vie vaut la peine d'être vécue confortablement pour moi et ma famille maintenant et je n'ai jamais vraiment vu la bonté me montrer autant dans ma vie car j'ai traversé un problème aussi sérieusement que mon fils a trouvé un terrible accident depuis deux semaines, et les médecins déclarent qu'il doit subir une opération délicate pour qu'il puisse marcher à nouveau et je n'ai pas pu payer les factures, puis votre opération est allée à la banque pour emprunter et me rejeter en disant que j'avais pas de carte de crédit, à partir de là, j'ai couru vers mon père et il n'a pas pu m'aider, puis quand j'ai parcouru les réponses de yahoo et que je suis tombé sur un prêteur M. Benjamin Breil Lee, offrant des prêts à un taux d'intérêt abordable, je n'avais pas le choix mais pour faire un essai et, étonnamment, tout cela ressemblait à un rêve, j'ai obtenu un prêt de $110,000.00 pour payer la chirurgie de mon fils, puis j'ai trouvé une entreprise confortable pour m'aider à continuer. Je remercie Dieu aujourd'hui est bon et vous pouvez marcher et travailler et le fardeau est beaucoup plus lourd sur moi et nous pouvons bien nous nourrir et ma famille est heureuse aujourd'hui et je me suis dit que je pleurerai à haute voix dans le monde des merveilles de Dieu à moi à travers ce prêteur craignant Dieu M. Benjamin Breil Lee et je conseillerais à toute personne ayant un besoin sérieux et sérieux de contacter cet homme craignant Dieu sur lfdsloans@lemeridianfds.com ...... lfdsloans@outlook.com via .. et je veux que vous priez tous pour cet homme pour moi ou que vous discutiez avec lui sur WhatsApp + 1-989-394-3740.
    Je vous remercie

    RépondreSupprimer