mardi 20 novembre 2012

Il Rembourser Grâce à des prêts étudiants en défaut de consolidation


Défaillant sur un prêt étudiant, en ne payant pas vos versements pour un maximum de deux cent soixante-dix jours, est l'un des pires dégâts financiers vous pouvez vous débarquer po Sans une consolidation de prêts aux étudiants, vous pourriez être poursuivi, votre salaire et votre garni d'impôt restitutions saisi avant même que vous savez ce que vous a frappé. Et votre dossier de crédit, déjà mauvaise, se prendre une raclée pour le pire.

En plus de cela, vous ne serez pas admissible à la plupart des cartes de crédit, les hypothèques et autres formes de prêts. Vous aurez également à payer les coûts très élevés de collecte sur vos prêts, s'élevant à près de 25 pour cent du montant de votre prêt étudiant en souffrance. Cependant, il ya les voies et moyens de récupération d'un prêt étudiant en souffrance. Vous pouvez restaurer votre prêt, s'appliquent pour la consolidation de votre prêt étudiant en souffrance ou de rembourser le prêt tout à la fois.

Consolidation de tous les prêts que vous avez pris comme un étudiant est la méthode la plus populaire de rembourser les prêts non remboursés. C'est parce que la plupart des gens qui finissent par défaut sur leurs prêts étudiants ne disposent pas des ressources économiques à réhabiliter ou de rembourser leurs prêts sans prendre une aide financière.

Cependant, gardez à l'esprit que même si vous voulez aller dans la consolidation de vos prêts étudiants non remboursés, alors vous devrez payer au moins trois versements mensuels de prêt à temps pour être admissible à une consolidation fédérale de votre prêt en souffrance. Les étudiants préfèrent aller pour les consolidations de prêts fédéraux, car ils sont plus indulgentes que les régimes privés de prêts de consolidation.

Une fois que vous êtes en mesure de bénéficier d'un prêt de consolidation fédérale de votre prêt étudiant en souffrance, alors votre prêteur payer toutes vos prêts en cours et vous les questions avec un nouveau prêt consolidé qui peut être versé de l'aide d'un seul versement mensuel. Les taux d'intérêt sur les prêts consolidés sont également inférieurs à ce que vous payez sur la plupart de vos autres prêts. En fait, la consolidation peut diminuer le montant de vos versements mensuels de près de 40%. En plus de cela, la plupart des régimes de prêts de consolidation seront également vous donner des longues périodes de remboursement.

Une fois que vous avez consolidé vos prêts étudiants non remboursés, votre rapport de crédit sera également commencer à regarder mieux, car il mentionne que le prêt étudiant en souffrance a été remboursé intégralement à la consolidation. Cependant, la notation par défaut de votre prêt étudiant sera encore ternir vos antécédents de crédit pendant au moins sept ans....

2 commentaires:

  1. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, de Russie et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout espoir était perdu jusqu'à un jour fidèle où j'ai rencontré mon ami qui a récemment obtenu un prêt de Le_Meridian Funding Service.Elle m'a présenté cette honnête société de prêt qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables.Je serai éternellement reconnaissant à M. Benjamin, pour m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois juste le faire parce que beaucoup de gens ont besoin d'une assistance de prêt s'il vous plaît venez dans cette entreprise et soyez sauvé. WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très reconnaissant envers la société de prêt Elegant de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ avec l'aide de l'agent de crédit Russ Harry, et je serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été payé, je possède maintenant une entreprise que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer