samedi 17 novembre 2012

Le Must Do Test For problèmes de prostate


PSA, qui représente l'antigène prostatique spécifique, est produite par la prostate et libéré dans le cadre de l'éjaculat. Dans des circonstances normales, les deux seuls endroits où nous attendre à trouver des quantités importantes de PSA sont dans la glande de la prostate et dans le liquide séminal. Détection des niveaux élevés dans le sang est une indication claire que quelque chose cloche. Quand les choses fonctionnent comme prévu, la concentration de PSA dans le sperme est une étonnante millions de fois plus élevé que la trace infime qu'il y aurait à un échantillon de sang. Le niveau est élevé, la plus grande possibilité de cancer de la prostate que le PSA monte quand un homme a un cancer. Le cancer peut provoquer la prostate à grandir, et généralement parlant, les prostates plus produire plus de PSA que les petites prostates.

Si vous êtes soumis à des essais pour des problèmes de prostate, une attention particulière à l'ordre dans lequel ces tests sont effectués. Selon une étude publiée dans le Journal of Urology, les niveaux de PSA peut augmenter lorsque le médecin utilise une aiguille pour faire une biopsie de tissu de la prostate. Ainsi, le test de l'APS doit être fait avant une biopsie à l'aiguille.

Il devrait être une simple question de mesurer les niveaux de PSA dans le sang pour diagnostiquer le cancer. Malheureusement, ce n'est pas tout à fait aussi simple que ça, parce que:

* Si vous avez une prostate avec PSA petite faible niveau, en ajoutant un cancer à l'équation ne peut apporter votre PSA à «normal».
* Si vous avez une prostate plus volumineuse avec un niveau relativement élevé de PSA, le test peut indiquer que vous avez un cancer quand vous êtes, en fait, en bonne santé.
* Les infections de la prostate peut faire la PSA remonter.
* HBP peut faire la PSA remonter.
* Il existe des médicaments de la prostate qui peuvent rendre le PSA descendre, peut-être masquer la présence d'un cancer.
* Un cancer primitif, mais encore très malin peut pas faire beaucoup plus encore PSA.

Le terme spécifique de la prostate met en évidence le fait que la glande de la prostate est le seul organe qui fabrique une quantité importante de PSA, même si, un tout petit peu est produite par les glandes salivaires. L'antigène est une substance capable de provoquer une réponse par les défenses immunitaires de l'organisme. Un test de l'APS peut détecter lorsque le dommage ou la maladie de la glande permet l'antigène de s'infiltrer dans la circulation sanguine.

Avec l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP), l'élargissement de la glande, et une plus grande prostate produit plus de PSA. Bien que l'HBP n'est pas un cancer, elle peut provoquer la même ventilation des barrières tissulaires de la glande que nous voyons avec une maladie maligne. Fuites de PSA dans le sang et les registres à un nombre plus élevé sur le test de dépistage du cancer de la prostate. L'inflammation ou une infection de la prostatite peut entraîner une augmentation dramatique du taux de PSA. En compromettant tissus de la prostate, la prostatite permet également de PSA pour échapper à la glande et se glisser dans la circulation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire