lundi 26 novembre 2012

Maison de vacances pour le profit!


Si vous avez un lieu de vacances favori, vous apprécierez la visite, il est temps d'envisager la création d'une maison de vacances. Il ya un bénéfice énorme dans les propriétés immobilières d'achat et la vente de propriétés est une grande entreprise avec des rendements énormes si bien fait. Locations de vacances sont aussi une façon agréable d'avoir le meilleur des deux mondes. L'achat d'une propriété comme une maison de vacances et location à but lucratif peuvent faire appel à un flux de trésorerie bien si c'est fait correctement.

La première ligne de l'entreprise serait de trouver un beau morceau de l'immobilier dans une zone de villégiature que vous apprécierez. Suivant est la fixer en place et il fournir à votre niveau de confort sans mettre trop de meubles haut de gamme en elle. Gardez votre coût par déplacement d'éléments que vous avez déjà qui sont en parfait état. Assurez-vous que vous avez tous les conforts de la maison. Si vous avez encore juniors petits, chaise haute ou buster places elles sont idéales pour passer dans votre maison de vacances.

La prochaine décision que vous avez à faire est de savoir si vous souhaitez gérer le processus de location vous-même ou une personne à la direction une clientèle établie. Il ya des centaines de places en ligne pour faire connaître votre propriété avec d'autres sites surgissent chaque jour. Propriétés de location de vacances peut apporter dans la mesure où $ 1,500.00 par semaine dans la zone de droite. Une chose à retenir est que la plupart des locations de vacances ont une haute et basse saison.

J'ai été présenté aux locations de vacances lorsque je suis tombé sur un immeuble en copropriété mon cousin a eu pour la vente juste en face de la plage à Dorado, Porto Rico. Quand j'ai vu le lieu et la région, j'ai tout de suite qu'il voulait. Le prix elle a été l'offrir pour moi, c'était bon pour la région. J'ai eu de l'avoir et je n'ai vraiment passer au moins deux semaines de l'année à Porto Rico, j'aime visiter l'île. Les banques ont été offrant du financement à 100%, les taux étaient bas, et j'ai eu un peu d'argent économisé pour une entreprise immobilière J'avais l'intention, mais n'avait pas trouvé le droit de propriété. C'est alors que j'ai commencé à regarder les locations de vacances, la fille de mon cousin a été louer sa place au moins une fois chaque mois. J'ai fait mes devoirs et de départ en regardant autour de quelqu'un pour gérer le lieu pour moi car il était si loin de ma résidence principale dans les Etats.

J'ai trouvé une jeune femme qui avait sa propre entreprise et a été la gestion d'un peu de locations de vacances dans la région. Nous avons parlé à quelques reprises et je roussis un contrat avec elle pour gérer le lieu pour moi. Une excellente source d'information est ce livre: Comment louer Locations vacances par le propriétaire, par Christine Karpinski.

Je travaille pour une société financière de Wall Street depuis plus de trente-cinq ans et ce fut enfin mon paradis. J'aime rester dans mon petit coin de paradis comme je l'appelle.

La propriété est Villas de Costa Mar, dans la section Costa de Oro de Dorado, Porto Rico. Pour plus d'informations sur cette propriété de vacances, vous pouvez visiter mon site Web à l'http://www.VillasdeCostamar.com

Albert Rios

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire