jeudi 1 novembre 2012

Types de Parfums


Il ya des centaines, voire des milliers de types de parfums dans le marché aujourd'hui `s. La forte demande pour divers types de parfums, il est facilement disponible pour les trouver de bon marché à modérée cher à des types très coûteux de parfums pour tous les goûts et les poches. Il ne faut pas aller très loin pour trouver les grandes marques disponibles.

La façon la plus courante pour décrire un parfum est peut-être compte tenu de son niveau de concentration, où il a été originaire, et les notes de l'odeur. Le parfum le plus commun est floral avec des ingrédients tels que l'oeillet, de jasmin, de violette, fleur d'oranger, lys, des orchidées, pour n'en nommer que quelques-uns. Tous les parfums et eaux de Cologne sont différents et ils sont destinés à associer le type de personnalité et de la peau des utilisateurs.

Afin de classer un parfum ou eau de cologne, un aspect intéressant à considérer serait le pourcentage de la concentration en volume d'huile de parfum:

Parfums a généralement dans son contenu, 15 à 25% d'huile parfumée.

Eau de parfum a généralement dans sa teneur en 8 à 15% d'huile parfumée.

Eau de Toilette a généralement dans son contenu 4 à 10% d'huile parfumée.

Eau de Cologne a habituellement dans un contenu de 2 à 5% d'huile parfumée.

Aujourd'hui avec la technologie moderne de fabrication de parfum, de nouvelles catégories ont été formés, le plus commun d'entre eux étant décrit comme: Bright Floral - le plus populaire de tous, destiné à presque tout le monde et pour n'importe quelle occasion. Terreux ou Woody - il évoque l'environnement de la forêt, avec une odeur très rafraîchissante. Ce parfum a lancé un vibrant appel à l'ancienne génération. Green - il est considéré comme un parfum plus léger et est destiné aux casual wear. Oceanic - il est très populaire auprès de la jeune génération. Fruits épicés - il est un bon choix pour climat tropical. Oriental - elle est composée de senteurs épicées, signifiait pour les occasions spéciales.

Les plantes sont la principale source de composés odorants utilisés dans l'industrie du parfum. Les fruits tels que les oranges, les citrons, les limes et les pamplemousses sont également utilisés. Quelques graines et les bois sont très important dans la fourniture des notes de base à un parfum.

Parfums les plus modernes et eaux de Cologne sont faites en utilisant les huiles parfumées que les maisons de parfums développez en utilisant des huiles essentielles et des produits chimiques aromatiques. Les huiles parfumées sont ensuite mélangées avec de l'alcool éthylique et d'eau, puis vieilli en grâce pour un certain temps et filtré à travers l'équipement de traitement pour éliminer les particules avant que la solution ne peut être considéré comme prêt à aller dans des flacons de parfum.

La plupart des parfums avec les noms des designers bien connus sont en constante amélioration afin de produire des parfums de grande qualité. En raison de la forte demande que les grandes marques d'expérience, il suggère que l'industrie du parfum tiendra sur un mode rapide pour un certain temps dans l'avenir.

Enfin, il est une bonne idée de garder à l'esprit que différentes personnes ont des goûts différents et le choix ou la préférence pour un parfum particulier est un très personnel et peut varier considérablement d'une personne à l'autre, ce qui suggère qu'il est préférable de l'essayer avant vous achetez.

Roberto Sedycias
Consultant IT

Cet article est sous licence GNU FDL et peuvent être distribués sans autorisation préalable de l'auteur. Cependant le nom de l'auteur et tous les URL (liens) mentionné dans l'article et la biographie doit être conservé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire