jeudi 29 novembre 2012

Matières premières glisser vers le bas, les indices de Edge Up


Marchés terminé la semaine dernière fortement, avec de nombreux indices mondiaux enfin éclater la gamme qu'ils avaient été la négociation en depuis Juillet. Le Dow Jones Industrial Average a même réussi à inscrire deux points 300 rallyes en une semaine.

Annonces de taux d'intérêt ont dominé les manchettes malgré l'absence de surprises avec les décisions de laisser ses taux inchangés. Le FOMC a créé le plus d'enthousiasme, lorsque les commerçants interprété certaines de leurs remarques en ce sens que les hausses de taux attendues peuvent prendre plus de temps à se matérialiser que prévu. Marchés rallié dur le jour à la suite. Cependant, comme c'est souvent le cas après un déménagement extrême sur une journée de la Fed, les marchés déplacé dans la direction opposée le lendemain.

Alors que les marchés d'actions restent dans les fourchettes de négociation serrés, principales paires de devises a connu quelques mouvements spectaculaires. La paire EUR / USD a finalement brisé en dessous de la gamme de 1,53 / 1,60 qu'il a été la négociation au sein de l'euro depuis exécuter en Février. L'euro a chuté le plus en plus de quatre ans contre le dollar, tombant à près de 1,5000. Le GBP / USD a également battu en dessous du niveau de soutien de manière significative 1,93 pour la première fois en 2008, comme d'autres mauvaises nouvelles sur l'économie du Royaume-Uni a frappé les fils de presse. Alors que quelques faiblesse de l'euro a ajouté à la chute spectaculaire vendredi, le pilote réel avec ces deux outs pause, a été le Dollar renaissante.

Produits de base tirés en arrière en outre la semaine dernière sur la spéculation que d'un ralentissement mondial va vérifier la demande. Le pétrole a terminé la semaine en dessous de 120 $, et l'or a continué de chuter bien en dessous de 900 $, jusqu'à 863 $ sur la semaine. Un panier de produits de base ont tout maintenant retombé à environ 20-40% de leurs sommets. Le pétrole est près d'être en baisse de 20% depuis son sommet, le gaz naturel à proximité de l'enregistrement d'une baisse de 40%, le blé est en baisse de 35%, maïs 32%, et le riz de 30%. De nombreux analystes considèrent techniques une baisse d'un sommet de 20% ou plus officiellement un «bear market». Alors que beaucoup d'attention est allé sur la chute spectaculaire des prix des actions, il est intéressant de noter que les prix des matières premières qui ont conduit directement à des pressions inflationnistes sont également dans un marché baissier. Toutefois, étant donné la volatilité des prix du pétrole en particulier, il ne faudrait pas beaucoup pour le pétrole à récupérer une partie de ses pertes récentes.

Ce fut une semaine mixte pour les finances, en baisse de prêteur hypothécaire foulée, Freddie Mac a annoncé qu'il sera sabrer son dividende pour couvrir sa récente perte de 821 millions de dollars. Les banques britanniques ont réussi à terminer la semaine en territoire positif en dépit d'une série de recettes pauvres annoncées. Il y avait aussi d'autres nouvelles mauvais pour le marché du logement au Royaume-Uni, à Halifax en disant que les prix des maisons ont baissé de 11% sur un an. Les prix dans les six derniers mois ont diminué à un taux annualisé de 20%.

La semaine prochaine, apporte une série de haut niveau au Royaume-Uni de données, en commençant par les chiffres des IPP sur le lundi matin, et l'indice des prix à la consommation, le mardi. Mercredi matin apporte le changement nombre de bénéficiaires, et le rapport sur l'inflation BOE. Mercredi voit également la libération de grandes figures américaines de vente au détail, suivis par les chiffres de l'IPC des États-Unis, jeudi. Vendredi apporte un mélange de milieu et de haut niveau à des annonces des États-Unis, y compris l'indice Empire Manufacturing Etat, TIC net des opérations à long terme, et l'Université du Michigan Sentiment consommateurs.

Avec l'EUR / USD et GBP / USD sortir de leurs gammes récentes de façon dramatique le vendredi, il pourrait être temps pour l'action de transférer à la parité EUR / GBP, qui a jusqu'à présent resté relativement immobile et toujours dans la gamme il a été coincé dans les derniers mois. Un commerce d'une seule touche prédire que l'euro va continuer à baisser contre la livre sterling et 0,7775 tactile dans les 16 prochains jours pourrait générer 68% à BetOnMarkets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire