mardi 6 novembre 2012

IT Vs travail de contrat à partir de votre propre entreprise


Avez-vous été considérant les travaux du contrat, mais vous ne savez pas par où commencer? Avant de commencer à travailler au coup par coup, d'un contrat par contrat, pensez à ouvrir votre propre entreprise contrat IT. Beaucoup s'intéressent à contrat de travail IT ne sont pas sûr qu'ils ont ce qu'il faut pour démarrer une activité indépendante.

Mais fondamentalement, si vous avez une bonne compréhension des systèmes informatiques, de fortes compétences en résolution de problèmes et un désir d'aider d'autres personnes, vous avez probablement déjà ce qu'il faut pour envisager d'aller sur votre propre. Les 5 points suivants peuvent vous aider à construire votre propre entreprise et d'éviter contrat, il la frustration d'essayer de trouver sans cesse de la porte tournante, un travail ingrat contrat IT.


Ouvrir votre propre entreprise Contrat IT pour maximiser vos revenus. Quand vous avez une entreprise régulière emploi IT ou même agir comme un travailleur à contrat informatique dans un environnement d'entreprise, vos opportunités de carrière, les possibilités d'avancement et la chance de gagner un salaire plus élevé sont limités parfois de manière significative par des éléments en dehors de votre contrôle. Vous êtes à la merci de ses pairs paresseux ou incompétent, une gestion inefficace ou un système d'ancienneté qui récompense les employés qui ne tirez pas sur leur poids et punit de nouvelles, agressifs, des employés compétents. Lorsque vous démarrez votre propre entreprise contrat IT, ces questions de carrière, mais tous les disparaître, parce que vous avez le contrôle sur vos pairs. Si vous n'aimez pas vos partenaires ou sous-traitants, vous allez trouver de meilleurs. Et si vous n'aimez pas vos "patrons", vos principaux clients, vous pouvez rechercher de nouveaux clients pour votre entreprise. Lorsque vous exécutez votre propre entreprise, vous pouvez également oublier d'être sous-estimé ou méconnu. Aucun client ne paiera que vous ou votre société de conseil de 100 $ par heure (voire plus!) Pour vos services si elles ne sont pas la valeur de votre expertise. Même si vos clients ne cesse d'exprimer sa gratitude, votre compte bancaire sera le reflet de votre travail acharné.
Profitez de grandes opportunités d'affaires. Le marché pour ceux qui veulent commencer leurs propres entreprises contrat, il est diversifiée et en croissance constante. Chaque entreprise et l'organisation a besoin d'un certain type de l'aider et va l'obtenir à partir d'une variété de sources: les employés internes, consultants externes ou une combinaison des deux. Le choix pour démarrer votre entreprise IT propre peut être le début d'un succès, hautement rentable des affaires. Alors il y aura beaucoup de concurrence, la concurrence est bonne pour votre entreprise contrat IT. S'il n'y avait pas d'autres consultants qui suivent, vous auriez à me demander, "Est-ce l'industrie, même viable?" Vous ne voudriez pas être dans un secteur où personne d'autre n'avait pu réussir. De nombreuses entreprises de TI sont des contrats très mal géré et ont de gros problèmes avec service à la clientèle. Ces problèmes deviennent l'occasion que vous développez des solutions rentables pour exactement ce que les petites entreprises ont besoin. Aussi comme les changements technologiques, les changements de créer des possibilités énormes. La nouvelle technologie des petites entreprises des problèmes surgissent tous les jours que vous pouvez aider à résoudre. L'industrie est constamment produire plus de clients potentiels.
Savoir Quelles compétences dont vous avez besoin pour démarrer votre entreprise propriétaire du contrat IT. Comme vous pensez à la façon de lancer votre entreprise IT contrat, pensez à vos compétences. Commencez par la liste de vos compétences liées à l'informatique. Si vous êtes la personne que tout le monde se tourne vers quand ils ont des problèmes avec leurs ordinateurs, vous êtes probablement hors d'un bon début. Vous n'avez pas besoin d'être un expert dans tous les détails et l'aspect de l'informatique. Parce que l'industrie est tellement diverse et immense, vous ne pourriez jamais possible de savoir tout ce qu'il ya à savoir. Vous pouvez combler les lacunes des services et des compétences en trouvant des partenaires et sous-traitants d'excellents pour vous aider.
Think About the transition d'employé à propriétaire d'entreprise. Si vous faites déjà IT contrat de travail, ou vous travaillez en tant qu'employé d'une société dans l'industrie des TI, ce qui rend la transition d'employé à chef d'entreprise sera une grosse décision. Vous voudrez peut-être commencer par travailler au noir pour avoir une idée de l'expérience de trouver vos propres clients et posséder votre propre entreprise contrat IT. Vous pouvez également utiliser au noir afin de s'assurer que vous savez à quoi s'attendre une fois que vous sortez de votre propre chef, ou d'essayer de travailler de façon indépendante avant de s'engager à temps plein. Le double emploi est aussi un excellent moyen de construire une liste de clients et comptes de référence qui peut vous donner une longueur d'avance de votre entreprise.
Évaluez vos compétences non techniques. Rappelez-vous, vous avez besoin d'un grand nombre de compétences non techniques pour réussir à démarrer votre propre entreprise contrat IT. Il ya certains traits de personnalité qui rendent le travail pour vous-même beaucoup plus facile: la capacité d'être motivé soi-même; le lecteur à travailler de façon autonome lorsque vous n'avez pas l'employeur à la recherche-dessus votre épaule, la capacité d'accomplir plusieurs tâches et portent plusieurs chapeaux dans le but d'exécuter la comptabilité, le marketing, ventes, opérations et d'autres aspects de votre entreprise; délégation de compétences de bonnes. Si vous êtes faible dans aucun de ces domaines, ne vous découragez pas ou dépassés. Ils sont importants pour votre entreprise, mais il ya de nombreuses façons de développer ces compétences non techniques et établir des relations avec des personnes à qui vous pouvez déléguer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire