jeudi 4 octobre 2012

Trouver un jeux en ligne Paradise


Alors, que faut-il pour trouver un refuge sûr pour un gamer comme moi? Un endroit où je peux aller jouer à des jeux sans une immense quantité de la concurrence, pas besoin d'investir de l'argent - et, espérons-pas de risque de la dépendance? Honnêtement, je ne sais pas si il ya un tel endroit. Il semble que la plupart des sites de jeux en maintenant sont de plus en concurrentiel et exigent plus de ses visiteurs que jamais. Aujourd'hui, vous devez vous inscrire pour la plupart d'entre eux - et ce qui est prévu, un numéro de sécurité sociale?

Je comprends la nécessité de tenir des registres de qui va et vient dans leur propre intérêt, mais qu'en est-il de nous? Qu'en est-il des joueurs de la vieille école qui veulent juste jouer une partie rapide sans avoir à signer sur la ligne pointillée et de prendre un engagement? Et après des années de d'être aspirés dans le site Web après site et perdre de l'argent en raison de la tentation, je veux juste aller quelque part, à s'installer et à jouer à des jeux non-engageant comme je l'ai utilisé pour avec mon Atari (suis-je moi-même datant en disant cela?) .

Sentant vaincu par le nouveau monde des jeux "rétro", j'ai essayé quelques sites qui ont des jeux très excitants à voir si je pouvais entrer dans le moule nouveau. Par exemple, j'ai donné quelques semaines pour Boxerjam.com. C'est un très bon site avec beaucoup de jeux (surtout mon préféré: 8-Ball Pool). Mais comme vous pouvez l'imaginer, en ligne billard est très différente de ce qu'elle tirer une balle dans la vie réelle; il ya beaucoup que vous avez à s'habituer, comme tenant un bâton avec une souris et en appuyant sur la boule blanche avec précision lorsque vous affichez la table de ci-dessus. Depuis qu'il a pris le temps de s'habituer à elle, je me suis retrouvé perdre régulièrement et placer faible parmi mes pairs. Ce mal à mon estime de soi et qui m'a incité à annuler mon abonnement, seulement pour revenir à des salons enfumés dans mon quartier de divertissement de la piscine.

Ensuite, j'ai appris sur un site appelé King.com, qui a également une cargaison de grands jeux, y compris un de mes favoris, Deal or No Deal. Le jeu est tellement amusant et addictif que je me suis trouvé entrant de nouveaux tournois toutes les quelques heures - pas bon si vous avez une famille, un emploi, ou de toute la vie du tout déconnecté. Au lieu d'obtenir mon travail fait, j'ai été littéralement trouver de nouveaux tournois pour entrer qui a abouti à des prix virtuels - pas un trophée envoyé à ma maison, pas de l'argent - juste un prix virtuel. Après avoir réalisé ce que je faisais, j'ai dû mettre un bloc jusqu'à m'empêcher d'aller sur le site jusqu'à ce que je pensais que je lancé ma dépendance.

Alors, quelle est la morale de l'histoire?

Il semble que si vous êtes un bébé années 70 et a grandi en jouant plus de jeux simplistes, toutes les options les plus récentes peuvent effectivement être un peu écrasante. Il ya tellement de concurrence, tant de prix à obtenir, et tant de formes à remplir que vous vous perdez dans le monde du jeu et d'oublier comment jouer à des jeux amusants habitude d'être - l'incitation de moins. J'espère un jour trouver un paradis de jeu juste pour une personne comme moi. Mais jusqu'à ce jour, je crois que je vais sortir mon Nintendo et le jeu Super Mario Brothers et Duck Hunt avec fierté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire