lundi 1 octobre 2012

Ecrire un Savvy, Lettre réseau saisonnier


Le temps entre Thanksgiving et le Nouvel An offre un certain nombre de possibilités planifiées et spontanées pour connecter avec les gens de votre réseau. Aucun autre moment de l'année présente donc de nombreuses occasions de rencontre et sociaux de rattrapage avec des amis, des amis qui ont très probablement des informations sur votre emploi idéal. Une occasion de réseautage souvent négligé est le traditionnel échange de vœux pour les fêtes. Avez-vous généralement envoyer des notes de vacances, des lettres ou des cartes? Non? Faire de cette l'année que vous faites!

Dans les semaines précédant l'Action de grâces, de compiler une liste de tous ceux que vous le savez, la famille, amis, collègues, anciens collègues et connaissances. Créer une lettre mise à jour de réseautage pour les contacts qui sont déjà au courant de votre recherche d'emploi. Dans votre lettre mise à jour de les remplir sur vos dernières activités de recherche d'emploi, en gardant le ton optimiste. Les remercier pour leur aide et des références et les encourager à transmettre toutes les pistes supplémentaires ou des idées qui viennent à l'esprit.

Suivant le projet un accueil chaleureux, lettre personnelle de réseaux de vacances à tout le monde dans votre cercle d'influence. Après tout, c'est le moment de l'année où les gens s'attendent à vous d'être en contact, il ya un temps pour rattraper son retard avec la famille et de vieux amis afin de tirer le meilleur parti de cette occasion de réseautage naturel. Incorporer ces éléments pour créer une amicale, «voici ce qui se passe« ton dans votre lettre.

VOEUX DE SAISON

Ouvrez-le avec un message d'accueil appropriées saisonniers: Joyeuses Fêtes, Joyeux Noël, Hanoucca, salutations Kwanza, Happy New Year, etc express d'intérêt dans la famille de votre ami, la vie, ou de carrière professionnelle.

NOUVELLES INFORMATIONS PERSONNELLES OU

Fournir certains renseignements personnels au sujet de votre famille, la naissance ou de mariage d'un enfant, un nouvel emploi de votre conjoint, ou de mentionner un passe-temps vous avez découvert ou grand livre que vous avez lu.

Emploi ou carrière MISE À JOUR

Weave dans une mise à jour sur ce qui se passe ou s'est passé dans votre vie professionnelle. "Après onze ans dans la vente à l'intérieur avec Intel, j'ai décidé de poursuivre des possibilités de gestion des ventes en dehors de l'entreprise." Ou, "En Août mon entreprise a pris la décision de déplacer leurs centres d'appels offshore. En conséquence, je suis à la recherche de nouvelles opportunités pour utiliser mes compétences service à la clientèle de préférence soit dans une entreprise de haute technologie ou pharmaceutique."

INTENTION POUR L'AVENIR - position idéale, INDUSTRIE, OU DE LA COMPAGNIE

Partagez vos plans pour l'avenir. "Maintenant que j'ai pris la décision de passer à autre chose, je tiens à identifier de nouvelles opportunités qui utilisent mon expérience de la haute technologie et services à la clientèle des compétences."
«Je suis à la recherche d'un nouveau défi, celui qui me permet de construire la meilleure équipe RandD dans la Silicon Valley, et de livrer sur ma promesse de l'innovation pratique." Ou, «Mon entreprise cible est de taille moyenne, situé dans la Silicon Valley ou de la baie Est, et de préférence dans le secteur de la santé."

RENVOIS, CORDONS, ASSISTANCE AVENIR

Il est essentiel que vous demandez des suggestions, des conseils et des renvois - pas un métier! "Je me réjouis de vos idées, suggestions, et de prospects. Merci d'avance pour toute l'aide que vous pouvez fournir. Je suis heureux de retourner la faveur chaque fois que vous en avez besoin."

RÉCAPITULATION

Fermez en suggérant que vous assurera le suivi de votre note en réseau parfois pendant ou peu après les vacances. "Je vais vous donner un appel début de semaine prochaine pour se rattraper. Merci encore! Donner mon mieux pour votre famille."

La lettre des vacances réussies en réseau établit un juste équilibre entre l'extension de vœux pour les fêtes et la mise à jour de vos contacts sur votre situation. Le ton doit être positive, pro-active et professionnelle. C'est le moment idéal pour rejoindre les personnes de votre réseau; les vacances l'occasion, vos objectifs professionnels fournissent l'incitation à se reconnecter....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire