mardi 16 octobre 2012

Clash of the Titans - FC Barcelone v Real Madrid 22-23 Décembre 2007


Peut-être les matchs les plus attendus de l'année sont contre les deux géants du football espagnol de: FC Barcelone est l'un et le Real Madrid de l'autre. Cette année, le match du premier tour aura lieu à Barcelone et c'est juste avant Noël. Ce seul fait signifie que ce sera une grande opportunité dans une des façons suivantes:

1. Donnez-vous aimé un cadeau de Noël en les prenant pour voir le FC Barcelone contre le Real Madrid au Camp Nou. Les billets sont comme de la poussière d'or et il est l'un des plus grands événements de football dans le monde. Vrais fans de football seront reconnaissants de vous pour le reste de leur vie!

2. Faites-vous plaisir (option 1) avec un voyage de pré-Noël à Barcelone, où vous pouvez faire votre magasinage de Noël de dernière minute et d'aller regarder le football. Nous ne saurons pas si la date sera le samedi ou le dimanche, mais vous aurez beaucoup de temps pour faire un voyage au musée et la visite du stade, obtenir de la nourriture de grand style de Barcelone et se dirigent vers le stade de nouveau pour le correspond au cours de votre week-end. Ensuite, vous pouvez rentrer à la maison la veille de Noël pour passer Noël à la maison.

3. Faites-vous plaisir (option 2) en arrivant le vendredi ou le samedi, faire du shopping et / ou de visites, y compris la visite du musée et visite du stade. Savourez les délices de Barcelone alimentaires célèbres et les marchés de Noël disséminés dans la vieille ville avant de se diriger vers le stade le samedi ou le dimanche soir. Une fois que le football est terminé, vous pouvez passer quelques jours de plus à Barcelone, en appréciant l'existence dorloter dans votre hôtel, tandis que vous trouverez la plupart des restaurants sont ouverts le jour de Noël.

FC Barcelone contre le Real Madrid est vraiment un des meilleurs dates du calendrier sportif et si vous êtes un écrou de football complet alors il est un match que vous devez absolument pas manquer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire