lundi 1 octobre 2012

Comment hacker votre iPod: Six hacks iPod Grands


L'iPod est un appareil très personnelle. Les musiques, contacts, calendriers et notes que vous stockez sur le révéler beaucoup sur votre personnalité. De playcounts des playlists, nos iPods peuvent dire aux autres ce dont nous jouissons, notre façon de penser et même qui nous sommes. Mais si vous voulez vraiment transformer votre iPod en un moteur de l'expression personnelle extrême, pourquoi ne pas le personnaliser?

Piratage de votre iPod - qu'il s'agisse de modding le cas, l'installation de logiciels sur mesure, ou la déchirer et en doublant la mémoire - peut transformer la musique omniprésente et le lecteur multimédia en quelque chose d'unique.

Remarque: Vous devez être conscient que d'essayer un de ces trucs comporte le risque de ruiner votre appareil.

1. Penguin pouvoir

iPod Linux est le hack essentiel, les enjeux de table pour la plupart des autres hacks que vous pourriez vouloir essayer. Elle soutient pleinement iPods dans les générations 1-3, et a été installé avec succès sur tous les autres avec un écran. Vous devez saisir 'Podzilla', qui va ajouter une interface graphique à l'iPod sous Linux. Il existe plusieurs versions de Podzilla disponibles à partir de laquelle choisir. Une fois installé, iPod Linux et Podzilla vous permettra de démarrer votre iPod à un mode de barebones Linux. En outre, elle servira de fondement à de nombreux autres hacks.

2. Wikipedia sur le pouce

Tout le monde aime Wikipedia. C'est gratuit, l'utilisateur construit encyclopédie avec des entrées sur des sujets plus que Britannica. C'est une source d'information très bien, mais que faire si vous êtes loin de votre bureau? Maintenant, vous pouvez l'obtenir sur votre iPod et effectuer Wikipedia avec vous partout où vous allez. Malheureusement, ce n'est pas encore disponible pour tous les modèles d'iPod; nano et vidéo aux utilisateurs sont laissés de côté pour l'instant, et depuis il n'y a aucun affichage sur l'iPod shuffle, il n'y a pas question d'installer Wikipedia. D'abord, vous aurez besoin d'installer Linux pour iPod.

3. Doublez votre mémoire

Non content de la 4 Go de mémoire sur votre iPod nano? Pourquoi ne pas doubler. D'abord, vous aurez besoin d'acheter un nano cassé d'eBay. Crack de l'ouvrir et enlever la mémoire. Ensuite, ouvrez votre iPod nano de travail, à souder la puce de mémoire de la nano cassé à la plage vide dans le travail, il sceller la sauvegarde, et d'effectuer une réinitialisation d'usine. Vous allez maintenant avoir un nano travailler avec 7.2GB d'espace.

4. Films mobiles sur le feu

Transférez vos films sur DVD à votre iPod facilement et gratuitement en utilisant un logiciel libre (HandBrake) disponible pour Mac et Windows. Soyez averti cependant: sauf si vous utilisez une méthode de capture analogique, il est illégal de ripper des DVD que vous possédez sur votre iPod.

Pour les utilisateurs Mac (et Linux), recevoir un exemplaire gratuit du frein à main. Handbrake est déjà disponible en tant que binaire universelle - de bonnes nouvelles pour ceux qui ont un nouveau MacBook, Mac mini, iMac ou - et peut déchirer vidéo à partir de DVD directement au format MPEG-4 vidéo, le format que vous aurez besoin de le regarder sur votre iPod . Les utilisateurs de Windows doivent faire quelques étapes supplémentaires. Obtenez un programme de copie de DVD tels que DVDFab Decrypter ou DVD Decrypter. Convertissez vos vidéos au format AVI en utilisant un outil de décodage. Enfin, convertir le fichier AVI en MPEG-4 vidéo qui peut jouer sur votre iPod à l'aide Videora iPod Converter.

5. iPod à un téléviseur

Voulez-vous regarder le contenu de votre iPod sur votre téléviseur? Vous pouvez facilement le faire en achetant un £ 15 Câble AV iPod d'Apple ou d'utiliser un mini-jack standard à trois-plug câble RCA. Ces câbles coûte entre £ 7-10 points de vente tels que Maplins (www.maplins.co.uk). Réglez votre iPod à la sortie à la télévision, de brancher le câble via le mini-jack, et brancher les connecteurs RCA dans un téléviseur en utilisant une configuration non-standard. Pomme sorties vidéo de l'iPod au câble rouge - plutôt que le jaune traditionnel. Ainsi, vous aurez envie de brancher le câble rouge dans la vidéo (jaune) prise sur votre téléviseur, le câble jaune dans la prise blanche, et le câble blanc dans la fiche rouge. Il s'agit d'un hack facile que n'importe qui avec un iPod peut essayer.

6. Pac attaque

Merci à iPodMAME, vous pouvez jouer à Pac-Man sur votre iPod. Ce hack va installer une version de MAME, l'émulateur arcade programme de jeu, sur votre iPod. Comme avec le hack Wikipedia, iPodMAME exige que vous devez d'abord installer iPod Linux. Le programme est livré avec romsets (l'ensemble des fichiers, y compris toutes les données du jeu), dont un pour Pac-Man. PodMAME devrait fonctionner avec n'importe quel iPod avec un écran couleur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire