mardi 23 octobre 2012

Have It All - Combinez votre séjour de golf et bains de soleil sur les plages les plus propres à Lerici Ligurie


Quel que soit les activités que vous aimeriez faire, Ligurie, en Italie, en particulier autour de la région vallonnée de Fiascherino, Lerici, Cinque Terre et région, serait l'un de vos meilleurs choix! Les activités estivales habituelles de la natation, la voile sont tous là, mais vous pouvez trouver toute l'année autour du sport comme le golf, la marche et le vélo.

Enchanteur architecture ancienne, les églises sont en attente pour vous faire découvrir la région et est entourée par la mer, des rivages rocheux, vue sur la montagne, jardins secrets qui vous ramènera dans le temps.

Le merveilleux climat doux tout au long de l'hiver permet de s'assurer que vous serez de retour pour jouer au golf à cet endroit, encore et encore ... Sur le dessus de ce que la région offre alléchants plats locaux gastronomiques, que vous pouvez trouver partout.

Son relief est encore difficile à atteindre, même si il ya deux aéroports à atteindre, Gênes et Pise. Lerici Fiascherino en particulier sont encore préservé du tourisme de masse, et sont peu connus en dehors de l'Italie. Il fera appel à le voyageur éclairé et aventureux qui veut passer des vacances différente de celle du courant principal du tourisme peut offrir. Exercice, mer splendide et vue sur la montagne fabuleuse, une cuisine variée, de la culture, l'architecture, et un accueil chaleureux de la part des indigènes sont tous en attente pour le visiteur.

Vous pouvez jouer au golf toute l'année, qui est de 52 semaines et se prélasser au soleil d'automne au chaud dans Lerici et de prendre des vues panoramiques pour acquis pendant que vous profiter de votre jeu de golf et de tous les avantages énumérés ci-dessus, je! Golf Club Marigola Lerici a une m 9 trous. 1,101, par 27 cours avec un pro-shop, practice, putting green, un bar, un restaurant et un parking. Vous aurez besoin de les contacter avant et de présenter un certificat ou leur dire ce que votre niveau de jeu est.

Vous ne pouvez pas comparer cette expérience de golf avec les Espagnols, et les cours de portugais avec leurs 18 trous, où vous jouez toute la journée, et chaque jour et pratiquement rien faire d'autre. Ce cas pour les golfeurs qui veulent divertir leurs partenaires, ainsi que jouer au golf le matin ou l'après-midi, tandis que leur autre moitié profiter de leur promenade, leur cappuccino ou un peu de shopping à Lerici ou à proximité de Sarzana et de rencontrer pour une déjeuner fabuleux et tranquille par la suite. Vous pouvez trouver d'autres terrains de golf dans les environs, et peut regarder jusqu'à Sarzana pour terrains de golf, ce qui est juste un lecteur de dix minutes de Lerici.

Après avoir joué au golf, vous pouvez passer le reste des jours de visite de vieilles églises, anciennes ruines étrusques à Ameglia et des lieux voisins, l'échantillonnage des aliments Ligurie et du vin, ou tout simplement s'asseoir dans l'un des nombreux cafés maisons sur la promenade de Lerici et de regarder le monde passent, un passe-temps très italien au point par les indigènes, à laquelle nous, les Occidentaux ne sont pas très bien.

Parler de la nourriture et le vin, je ne connais aucune autre région, où la nourriture varie de près de ville en ville! En dehors de la Genovese évidents et bien connus au pesto, qui est bien connu pour les Britanniques aujourd'hui, le menu la côte est entièrement différente de celle des terrains.

J'ai une belle histoire à vous raconter ici, qui est maintenant une blague commune au sein de notre famille. Il était environ le temps Août, quand nous avons été repêché, après avoir mangé, presque tous les jours, cuit, grillé, cuit et de toute façon vous vous souciez de nommer, nous avons pensé que nous voulons un changement. Nos voisins italiens recommandé tout à fait un restaurant célèbre dans les montagnes. Nous partîmes donc, la carte et tout et en zig-zaged au sommet sur la route étroite et sommes arrivés avant la nuit. Toujours une bonne idée! En regardant notre menu, il n'était pas un «fritto misto di Mare 'dans la vue (sélection frits et grillés de fruits de mer), naturellement, mais aussi toutes sortes de viande que le terrain pouvait offrir.

De la «Ligure Arrosto Coniglio alla (lapin rôti) à Agnello Arrosto (agneau rôti) à la« Cotechino »(saucisse de porc épicée), il fut l'un des plus grand choix que j'ai vu depuis longtemps. Le choix a été difficile mais nous y sommes parvenus après un long débat et étaient en attente pour notre nourriture, quand on ne pouvait pas m'empêcher d'entendre que le jeune couple (Europe du Nord) à la table voisine ont été discuté du fait qu'il n'y avait rien ils pouvaient avoir besoin de le menu. Lorsque le garçon a finalement venu et a demandé ce qu'ils aimeraient avoir, la jeune femme a demandé le fish and chips avec de la salade froide vert.

Le garçon ayant vu cela auparavant dit calmement qu'il n'y avait pas de poisson dans la montagne, mais vous pourriez faire ceci ou cela. Après une discussion de cinq minutes de moitié italien et danois (nous pensons) ils ont finalement s'installa à une salade de tomates avec des frites! Maintenant, je dirais que c'est une perte de chance et un gaspillage d'efforts pour trouver tout le chemin vers le haut de la montagne, puis partez pas sans goûter la cuisine locale. Mais, je suis sûr, vous ne commettez pas cette erreur après avoir lu cet article. Si vous voulez du poisson, vous feriez mieux de rester dans le port, car ils ne sont pas très bien nager vers le haut des montagnes.

La morale de l'histoire, quand à Rome se comporter comme les Romains!

Bonne golf, manger, et «Dolce Vita» à vous tous! Je n'ai qu'un seul souhait, que je pourrais vous rejoindre pour une bonne partie de ces jours et profiter de ce style de vie fabuleuse pour toujours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire